Around The World On Wednesday - Fancy Fold

Publié le par Aurélie FABRE

Around The World On Wednesday - Fancy Fold

Hello les créati(f)ves !

Deuxième mercredi du mois, c'est le moment du saut Around The World mensuel ! Et ce mois-ci, nous sautons sur un thème incroyable - pour moi - Fancy Folds, c'est à dire "Cartes à plis"...

Si vous me connaissez bien et je pense que toutes mes clientes qui m'ont vu plus d'une fois sont au courant, c'est typiquement le genre de sujet sur lequel je cherche une porte de sortie. Je déteste ça - vraiment, je suis désolée Annette, ce n'est pas ta faute mais vraiment, vraiment, c'est le pire sujet qui pouvait sortir -.

Je pense que ça mange souvent énormément de papier en laissant peu de place au texte. Comme je suis une grande parleuse (Ah bon ? ^^), c'est le genre de sujet qui me donnent envie de dire, je ne participe pas.

Mais comme j'aime aussi me lancer des défis, j'ai refoulé tout ça loin, je me suis penchée un peu en ligne, j'ai farfouillé sur deux trois petits sites que j'aime et j'ai déniché quelques petites pépites. Donc, voici deux créations, qui j'espère vous plairont. Aller, c'est parti !

Hello creatives!

Second Wednesday of the month, it's time for the monthly Around The World jump! And this month, we jump on an incredible theme - for me - Fancy Folds, ie "Folded Cards" ...

If you know me well and I think all my clients who have seen me more than once are aware, this is typically the kind of subject I'm looking for a way out. I hate it - really, I'm sorry Annette, it's not your fault but really, really, it's the worst subject that could come up -.

I think it often eats up a lot of paper leaving little room for text. As I am a great talker (Ah good? ^^), this is the kind of subject that makes me want to say, I do not participate.

But since I also like to challenge myself, I pushed it all away, I leaned a little online, I rummaged on two or three little sites that I like and I found some little nuggets. So here are two creations, which I hope you will like. Go, let's go!

Around The World On Wednesday - Fancy Fold

Ce premier pli est idéal pour présenter le papier design Éloquence simple, avec ces papiers alternants côtés métallisés et verso plus neutres. Cet écrin peut accueillir beaucoup de papiers... et donc de texte ^^ ce qui me réconcilie avec les cartes à Plis. J'ai réalisé un petit tag assorti, avec la perforatrice Étiquette Aristocratique, un petit morceau de Cordelette Sobre Élégance et les merveilleux tampons assortis Avec Éloquence - j'aime ce set, tellement -

Pour décorer, des feuilles de cuivre et les poinçons Feuillages Infinis, et une touche des Poinçons Couture Tendres Douceurs. Voilà pour cette première carte.

This first fold is ideal for presenting the Éloquence simple design paper, with these papers alternating metallic sides and more neutral backs. This case can accommodate a lot of paper ... and therefore text ^^ which reconciles me with Folded cards. I made a small matching tag, with the Aristocratic Label punch, a small piece of Sober Elegance Cord and the wonderful matching stamps Avec Éloquence - I love this set, so much -

To decorate, copper foil and Feuillages Infinis dies, and a touch of Tender Douceurs Couture Punch. So much for this first card.

Around The World On Wednesday - Fancy Fold

Pour la seconde création, c'est aussi la seconde partie de notre thème du mois, les nouvelles In-Colors.

J'ai choisi ici un pli un peu plus spectaculaire peut être, et utilisé la gamme Croquis du jardin - mon favori des précommandes -.

For the second creation, it's also the second part of our theme of the month, the new In-Colors.

I chose here a slightly more dramatic fold maybe, and used the Garden Sketches range - my favorite of pre-orders -.

Around The World On Wednesday - Fancy Fold

J'adore les découpes Fleurs enclavées et j'avais hâte de combiner cette découpe détaillée à un fond vélin. Ce pli est assez simple à réaliser, en revanche, j'ai perdu un temps fou pour réaliser des triangles à la bonne taille... avant de me rendre compte que, peut-être, cette opération aurait pu être réalisée avec les poinçons Triangles Surpiqués... hé oui... tout à fait mon style ça.

I love the Flowers Enclosed cutouts and couldn't wait to combine this detailed cutout with a vellum background. This fold is quite simple to make, on the other hand, I wasted a lot of time making triangles to the right size ... before realizing that, perhaps, this operation could have been carried out with the Triangles punches. Stitched ... hey yes ... quite my style that.

Around The World On Wednesday - Fancy Fold

Ici, pas question de grandes phrases mais enfin, ça fait son effet, non ? Disons que ça compense ^^. - oui c'est vraiment difficile pour moi d'imaginer qu'on puisse si peu écrire... -

Si vous avez envie de découvrir ce tuto, je vous donne rendez-vous vendredi au facebook live (18h00, en français). En attendant, allons découvrir les créations de Mikaela, qui vont nous épater à coup sûr !

Here, no question of long sentences but finally, it has its effect, right? Let's say that compensates ^^. - yes it's really hard for me to imagine that we can write so little ... -

If you want to discover this tutorial, I'll meet you on Friday at Facebook Live (6:00 p.m., in French). In the meantime, let's discover the creations of Mikaela, which will certainly amaze us!

 

Jan Clothier - NZ

Leonie Stuart - AU

Rochelle Laird-Smith - AU

Cheryll Miller - AU

Melissa Gifford - AU

Danielle Kassing - NL

Satomi Wellard

Pia Gephardt - DE

Aurélie Fabre - FR -> This is here !

Mikaela Titheridge - UK

Tina Zinck - CA

Annette Ball - CA

Angie McKenzie - US

Wendy Lee - US

Shel Anderson - CA

Chris Smith - US

Brenda Nelson - CA

Tricia Butts - US

Elaine de Montmorency - CA

Teri West - US

Cheryl Hamilton - US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh wow!!! Two absolutely amazing fun folds showcasing the beautiful DSPs that I will be trying soon thanks to your creativity. As always, thanks for the inspiration and for hopping with us! x
Répondre
A
Ohh Thank You Angie ! Your comments are always baths of positivity ! Xx
A
Very pretty! Lovely to see. :)
Répondre
A
Thank You Auntie !
C
I'm with you on avoiding fun folds. Nonetheless, your pair of cards are so beautifully designed.
Répondre
A
Thanks Chris! I tried to play the game and in the end I am very happy that I did - but happy not to do it every day I admit -. Thank you !