Chistmastime is Here Blog Hop 2

Publié le par Aurélie FABRE

Chistmastime is Here Blog Hop 2
Chistmastime is Here Blog Hop 2

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Bonjour et Bienvenue à ce nouveau saut de l'Equipe Artisan ! Nous sommes 16 créatrices de tous les marchés Stampin'Up ! à vous proposer chaque mois, des créations sur les produits incroyables de la marque et nous espérons que vous prenez beaucoup de plaisir à les découvrir !

Le mois dernier pour la période de précommande Démonstratrices, nous vous avions déjà proposé un saut incroyable avec cette collection Noël arrive ! Ce mois-ci découvrez encore plus de créations avec cette fantastique suite !

Noël arrive plus tôt, cette année !
Nous espérons que vous êtes prêtes à rendre cette période des Fêtes magique parce que la collection Noël arrive est... arrivée ! Cette collection exclusive, festive, de produits floraux coordonnés comprend tout ce dont vous et vos clientes avez besoin pour partager l’amour, la joie et la créativité pendant cette saison des Fêtes.

Chistmastime is Here Blog Hop 2

Pour ma part, j'ai toujours un peu de mal à utiliser les collection très chargées comme peuvent l'être certaines des feuilles de la collection de papier. J'ai donc choisi de garder celui qui me plaisait le plus, les losanges dorés pour vous montrer quelque chose de plus léger.

J'aime le côté festif de Noël et ses rayures rouges. Et tout est né de là. J'ai commencé par coupé des bandes de motifs losanges (environ 1,2 cm et je les ai collés sur un fond de papier Murmure blanc que j'ai poinçonné à l'aide des rectangles Surpiqués. Je trouvais que l'ensemble était frais ainsi et j'ai simplement ajouté une étiquette dorée, un bouquets de fleurs découpées directement dans le papier Design Noël arrive et ajouté les incontournables ornements que sont les bois brillants dorés et le ruban or.

Honnêtement, je pense qu'on n'utilise jamais assez d'ornements sur une carte mais ici, je trouvais qu'il manquait quelque chose. J'ai tamponné et embossé en or les tampons boules de houx du set Rose de Noël. Ainsi, ma carte est enfin terminée.

Chistmastime is Here Blog Hop 2

J'ai gardé ce principe des bandes, cette fois en partant sur une carte en longueur et en utilisant le poinçons Rectangle Surpiqués le plus grand. Puis, j'ai découpé un gros bouquet de roses dans le Papier design, une fois en entier, le second identique en ôtant les feuillages. Tout est ensuite travaillé au plioir et aux pastilles 3D pour ajouter du volume.

Enfin, à l'arrière de mon bouquet, j'ai placé deux étiquettes baroques des poinçons Rose de Noël découpées dans du papier vélin. J'aime la sensation de douceur que cette simple touche apporte.

Enfin, le texte vient bien de l'ensemble Rose de Noël. J'ai décidé de n'utiliser que la seconde partie du vœu "Nous vous souhaitons paix et joie en cette fin d'année". Et je voulais l'utiliser en ligne. Pour cela, j'ai utilisé le feutre Stampin'Write Feuillage sauvage pour n'encrer que la partie de texte qui m’intéressait : Paix et joie. J'ai procédé de la même façon pour les deux autres lignes, En cette et Fin d'année.

C'est une façon simple de modifier la forme d'un texte et bien plus facile que d'utiliser un cache. Sous ce texte, j'ai ajouter deux fines bandes décoratives dorées qui viennent souligner le texte.

Chistmastime is Here Blog Hop 2

J'ai longuement hésité avant de réaliser la dernière carte. Je pense que trop de rayures tuent les rayures... et pourtant elle est quand même là. Bizarre. Pour cette carte, j'ai décidé de couper mes bandes de papier en diagonale. Cela me rappelle les bâtons de sucre d'orge !

Pour plus de brillance, j'ai ajouté des bandes de papier métallique doré à l'arrière. Ce sont simplement des petites chutes qu'il me restait. Je ne pouvais plus découper dedans mais je rechigne toujours à jeter du papier - ça peut toujours servir, vous connaissez sûrement cette habitude qui nous pousse à accumuler des chutes de formes et de tailles parfois étranges ^^ -

Sur l'étiquette blanche, j'ai ajouté deux bandes de treillis des poinçons Rose de Noël que j'ai ensuite poinçonné. C'est une façon simple d'apporter un peu plus de texture à ma carte. Au dessus, j'ai embossé en blanc sur du papier métallique blanc les branchages du set Rose de Noël. J'aime la manière dont ils attirent l’œil. Le tout est placé sur un carré de vélin qui atténue mon fond et fait ressortir mon étiquette.

Chistmastime is Here Blog Hop 2

Pour la dernière création, j'ai réalisé une simple boîte en m'auto-plagiant. J'avais réalisé des boîtes sur le même principe pour un saut Stampstories l'an dernier.

Ce sont des boîtes économiques et faciles à réaliser, deux atouts indéniables lorsque l'on a envie de créer rapidement de jolis cadeaux pour la table.

Sur cette base, j'ai noué mon ruban or comme un cadeau. Il est si doux, brillant et agréable au toucher, comme une boîte à bijou. Pour l'étiquette, j'ai utilisé les poinçons Boîte à souvenirs du catalogue Automne et fête. J'avais besoin d'une petite étiquette et d'un petit vœu et cet ensemble était idéal pour cela.

On retrouve les branchages, embossé cette fois en or sur fond blanc et quelques feuillages pour décorer mon étiquette. Le tout est attaché grâce à un morceau de fil de lin.

Chistmastime is Here Blog Hop 2

 C'est terminé pour moi ! N'hésitez pas à continuer votre chemin chez Emma pour découvrir les incroyables possibilités de cet ensemble ! Et n'oubliez pas, il n'est disponible que jusqu'à épuisement des stocks !

Angela Meiritz-Reid
Ashley Van Camp
Aurélie Fabre -> Vous êtes ici
Emma Goddard
Jackie Aitken
Jennifer Picard
Kaylee van Es
Lauren Alarid
Maike Beimler
Manuela Geiswinkler
Mikaela Titheridge
Narelle Farrugia
Rochelle Blok
Stesha Bloodhart
Sylwia Schreck
Tanya Rees

 

Chistmastime is Here Blog Hop 2Chistmastime is Here Blog Hop 2
Chistmastime is Here Blog Hop 2Chistmastime is Here Blog Hop 2Chistmastime is Here Blog Hop 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chic!Vous avez travaillé de belles cartes!
Répondre
A
<br /> Vielen Dank, Manuela! Ihre Kreationen sind auch fantastisch!