Stampstories 5 Mariages

Publié le par Aurélie FABRE

Stampstories 5 Mariages

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Bonjour et Bienvenue à ce nouveau saut de l'incroyable équipe Européenne Stampstories !

Nous sommes toutes d'anciennes ou d'actuelles artisans Stampin'Up ! et nous n'avons que deux buts : Nous amuser et vous faire découvrir les produits Stampin'Up ! autrement !

Tous les mois nous vous proposons notre version d'un thème défini à l'avance par toute l'équipe. Ce mois-ci Mariages !

Pour les mariages, les idées ne manquent pas... décoration de table, boîtes à dragées, cartons d'invitations... et bien entendu, je n'ai pas eu le temps de me lancer à fond dans le sujet - il serait vraiment temps que j'apprenne le sens du mot organisation -

Par conséquent, j'espère que les filles de l'équipe compléterons le thème ^^ Quand à moi, j'ai décidé de vous proposer des boîtes à dragées ou à cadeaux - la tradition des dragées se perd un peu je crois... sur un format plutôt classique pour plusieurs raisons.

1. Plus vos réalisations sont à reproduire en grande quantité, plus il faut faire simple - sauf si vous avez trois ans devant vous ou si quelqu'un vous aide à les réaliser.
2. La simplicité et l'élégance vont souvent de pair, il n'est pas nécessaire d'en faire toujours trop...

Stampstories 5 Mariages

Bien... j'étais obligée d'utiliser le papier design spécialité Peint avec amour. Si si. Déjà parce qu'il part bientôt et que c'est horrible, donc je dois l'utiliser avant qu'il ne soit plus disponible. C'est comme ça. Ensuite, parce qu'il colle magnifiquement au thème avec ses reflets dorés et son style riche.

J'ai réalisé une base en papier vanille (morceau de 6 x 6 pouces plié à 2 pouces sur les 4 côtés) et un couvercle assorti (morceau de 5 1/2, plis à 1 6/8 pouces sur les 4 côtés). Pensez à plier un petit peu avant 1 6/8 pour avoir un peu plus de jeu. Le papier spécialité est épais et il serait dommage que vous obteniez ensuite un couvercle qui ne s'emboîte pas. L'avantage de ce format, c'est qu'il est très pratique que vous utilisiez une collection 12 x 12 ou une pile de papier design 6 x 6, vous aurez très peu de chutes.

Pour la décoration, j'ai gardé l'accord de couleurs de base en combinant la perforatrice Charmante étiquette et son set assorti, embossé en or au papier métallique or. Comme les cadeaux sont des remerciements pour les invités, autant les remercier d'être présents. La boîte est fermée par le ruban naturel ivoire qui quitte le catalogue et dont je viens de terminer les derniers mètres pour la création. Maintenant, je ne sais pas ce que je vais devenir, j'en ai consommé des bobines, vous n'avez pas idée...

Exceptionnellement, Barbara saute son tour ce mois-ci et comme je serais absente dans les prochains jours, pour une fois, vous allez directement voir Jessica et ces créations !

A bientôt !

Aurélie Fabre
Jessica Joana Winter

Maike Beimler
Miriam Van Eyden
Steffi Helmschrott
Sylwia Schreck

Painted with Love Specialty Designer Series Paper Gold 1/4 (6.4 Mm) Natural Trim Gold Foil Sheets Very Vanilla A4 Thick Cardstock Charmantes étiquettes Clear-Mount Bundle (French) Ravissant bouquet Photopolymer Stamp Set (French)

Publié dans Stampstories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article