Blog Hop Artisan Design Team Le bonheur à l'Honneur !

Publié le par Aurélie FABRE

Blog Hop Artisan Design Team Le bonheur à l'Honneur !

Bonjour et Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop de l'équipe Artisan !

Je sais combien vous avez toutes et tous hâte de découvrir le nouveau catalogue annuel Stampin'Up ! mais en attendant, je vous propose d'approfondir un peu votre relation avec le saisonnier Printemps Eté et ses fantastiques produits.

Si certaines vous donnerons l'envie de partir bronzer au bord de mer, glace en main avec l'ensemble Gourmandises, je vous invite moi, à profiter des coins d'ombre que la saison estivale nous procure en utilisant les plioirs Duo Festif et le set de tampons Le bonheur à l'Honneur. Hé oui, les semaines passent, la chaleur s'installe doucement et la mer recommence à me manquer... Par conséquent, je vous propose une petite plongée, c'est parti !

Je ne sais pas si vous avez toutes pris le temps de découvrir cet ensemble. Les plioirs permettent de gaufrer un mot de manière creuse. Si on le combine aux tampons assortis, votre mot n'en ressort que plus. Les tampons laissent apparaître le sentiment. C'est d'ailleurs souvent de cette façon qu'il est utilisé (recherche pinterest). Donc... bien entendu, je l'ai utilisé différemment !

On démarre par un emballage tout simple à déposer sur des assiettes ou sur une soucoupe pour accompagner un café ou un thé. Juste une petite attention pour vos invités.

J'ai commencé par découper un morceau de papier cartonné Murmure Blanc de 12 x 9 cm sur lequel j'ai tamponné la longue trace de pinceau du set. En alternant le sens du tampon et les encres Baie des Bermudes et Denim Dany, j'ai obtenu un motif façon pull marine. Sympa, non ? Il ne restait qu'à plier aux mesures suivantes : 1,25 ; 3,75 ; 5 ; 7,5 cm (soit 1/2' ; 1'1/2 ; 2' et 3') et à coller pour obtenir une petite boîte ou glisser ma gourmandise. Pour la finition, j'ai ajouté un morceau de ficelle à rôti épaisse Murmure Blanc et le voeu sur un petit Carré Forme à coudre.

Matériel : Papier Murmure Blanc, Denim Dandy. Encres : Baie des Bermudes, Denim Dandy, Versamark. Set de tampons : Le bonheur à l'Honneur. Framelits Formes à coudre. Accessoires : Ficelle à rôti épaisse Murmure Blanc.

Matériel : Papier Murmure Blanc, Denim Dandy. Encres : Baie des Bermudes, Denim Dandy, Versamark. Set de tampons : Le bonheur à l'Honneur. Framelits Formes à coudre. Accessoires : Ficelle à rôti épaisse Murmure Blanc.

Comme je ne pouvais pas m'arrêter là, j'ai crée une petite pochette cadeau. Au départ, je pensais glisser à l'intérieur un cadeau déniché à Amsterdam lors de One Stage pour une amie (des boucles en céramique de Delft) mais... je lui ai offert avant d'avoir réalisé la pochette ! - Je suis trop impatiente, je n'ai pas su attendre - mais ça allait vraiment bien avec les boucles  !

J'ai commencé par préparer une pochette en taille L à l'Insta'Pochette. Puis avant de coller, j'ai passé la pochette plusieurs fois dans le plioir Bonheur en décalant à chaque fois le mot. Le gaufrage ne peut être réalisé que sur l'avant de la pochette mais ça apporte une véritable originalité !

Question décoration, j'ai ajouté l'ensemble que du bonheur, non pas sous forme d'étiquette accrochée à la pochette comme je le fais habituellement mais en collant directement ma bande de papier sur la pochette.

Vous aimez les tourbillons de papier ? J'ai tamponné sur une chute la longue trace de peinture, la même que pour l'emballage gourmand. Ensuite j'ai coupé aux ciseaux de fines bandes dans toute la longueur de la tâche et j'ai travaillé le tout au plioir. On ne reconnaît plus du tout le tampon non ?

Si j'avais simplement coupé dans une bande de papier cartonné Denim Dandy, comme les papiers sont teintés dans la masse, les tourbillons seraient restés uniquement Bleus. Alors qu'ici, bleu et blanc se mélangent.

Matériel : Papier Murmure Blanc, Denim Dandy. Encres : Versamark, Denim Dandy. Set Le bonheur à l'Honneur. Bid Shot : Plioirs Duo Festifs, Framelits Paysagistes. Accessoires : Pinces Notes Or, Ornements Métal Secrets urbains, Poudre à embosser Blanche.

Matériel : Papier Murmure Blanc, Denim Dandy. Encres : Versamark, Denim Dandy. Set Le bonheur à l'Honneur. Bid Shot : Plioirs Duo Festifs, Framelits Paysagistes. Accessoires : Pinces Notes Or, Ornements Métal Secrets urbains, Poudre à embosser Blanche.

Et voilà, c'est terminé pour ce blog Hop ! Je me suis beaucoup amusée à essayer de détourner cet ensemble et j'espère vous avoir donné des idées pour sortir des sentiers battus et exprimer votre créativité !

A vos souris, on file chez Cathy !

Allison Okamitsu
Aurelie Fabre
Cathy Caines
Dani Dziama
Holly Stene
Jennifer Sootkoos
Jessica Winter
Katy Harrison
Kimberly Van Diepen
Louise Sharp 
Maike Ulbrich
Martha Inchley
Mercedes Weber
Mindy Bingamon 
Miriam van Eyden
Paula Dobson
Rochelle Blok
Shannon Lane
Sylwia Schreck 
Tanya Boser 

Blog Hop Artisan Design Team Le bonheur à l'Honneur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beautiful! I love the colour combination of the blue splatters!
Répondre
S
Love your projects and the way you used the splatter image--so fun!
Répondre
R
Two gourgeous packaging ideas Aurélie! Love how you used the 'splatter' image to create the stripes and then embossing on the bag is so fun and a great look. Thanks for sharing! Rochelle xo
Répondre
P
Great packaging ideas Aurelie ♥
Répondre
S
L'amour Aurelie<br /> ces belles œuvres que vous nous montrer aujourd'hui.
Répondre