On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 7

Publié le par Aurélie FABRE

On Stage Avril 2017 Blog Hop ! Jour 7

Bonjouuuur !

Et Bienvenue pour ce septième Blog Hop Avant première ! Sur 20 Artisans, nous sommes 10 à participer à cet incroyable Blog Hop Découverte du Catalogue Annuel. J'espère que vous appréciez notre travail et l'incroyable talent de chacune des Artisans de l'équipe. Elles sont géniales, non ? Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle plongée au pays des boissons avec deux cartes relativement travaillées.

Le set Café à emporter se prête très bien au travail de l'aquarelle et de la 3D. Ici, au lieu d'utiliser l'intégralité du gobelet, je n'ai tamponné que des morceaux de gobelets. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai réalisé toutes les pailles en rouge... Je dois faire une fixation...

Comme tout est travaillé sur du papier miroitant, il est impératif de laisser sécher chaque section. Et si vous vous demandez pourquoi j'insiste, c'est simplement parce que j'ai dû refaire la carte 3 fois, justement parce que je n'attendais pas assez... Faites confiance à l'expérience ^^.

Quand j'ai commencé à travailler sur les nouveaux produits, j'ai sorti les sets qui me semblaient bien assortis dont... Bouquet de Ballons. Si vous cherchez sur Pinterest, vous trouverez beaucoup de créations avec ce set et les pissenlits qui sont avec... Mais il possède aussi un bel éventail de mots pour les adeptes des discussions Café-Gâteaux. N'hésitez pas à le regarder un peu plus longuement - j'aime aussi les ballons... -

Papiers : Murmure Blanc, Limonade à la limette, Papier Miroitant, Vélin. Encres : Baie des Bermudes, Limonade à la limette, Rouge-Rouge, Couleur Café, Memento Noire, Brune Dune. Set Bouquet de ballons, Café à emporter. Accessoires : Sequins Métallisés, Poudre à embosser Blanche.

Papiers : Murmure Blanc, Limonade à la limette, Papier Miroitant, Vélin. Encres : Baie des Bermudes, Limonade à la limette, Rouge-Rouge, Couleur Café, Memento Noire, Brune Dune. Set Bouquet de ballons, Café à emporter. Accessoires : Sequins Métallisés, Poudre à embosser Blanche.

Et après deux, je me suis dit, soyons folle, ajoutons-en un troisième ! Et pourquoi ces gobelets ne contiendraient-ils que du café ? Choisissez votre boisson et amusez-vous !

C'est ici qu'interviennent les tampons texte très utiles du Set Bouquet de Ballons. J'ai tamponné les noms café et chocolat plusieurs fois sans ré-encrer pour créer comme des motifs à mes gobelets. Le troisième, contient du thé glacé et j'ai utilisé l'étiquette des Eléments Ondulés pour symboliser le sachet - sinon, il y a une découpe pour ça aussi... non je ne suis pas frustrée -

Vous voyez les glaçons ? Ils sont tamponnés à la Craft Blanche pour apporter un côté transparent.

Je crois que c'est la carte que j'ai le plus aimé réaliser. Et vous pouvez très bien coupler ce set avec le set Cupcakes par exemple. Petits gâteaux et boissons... que demander de plus pour une après-midi entre amies ?

Papiers : Pile de papier design Neutres, Limonade à la limette, Miroitant. Encres : Couleur Café, Doux Suède, Brune Dune, Limonade à la limette, Marée Montante, Stazon Noire, Craft Blanche. Set : Café à emporter, Bouquet de Ballons. Accessoires : Papier fenêtré, Eléments Ondulés, Ficelle à Rôti unie Piscine Party.

Papiers : Pile de papier design Neutres, Limonade à la limette, Miroitant. Encres : Couleur Café, Doux Suède, Brune Dune, Limonade à la limette, Marée Montante, Stazon Noire, Craft Blanche. Set : Café à emporter, Bouquet de Ballons. Accessoires : Papier fenêtré, Eléments Ondulés, Ficelle à Rôti unie Piscine Party.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super cute cards!
Répondre
P
I am a coffee freak so I was always going to love these fabulous cards!! Can't wait to get my hands on this suite of product ♥
Répondre
C
YOU GOT THE COFFEE!!! QUOIIIIIII!!!!!??? WHATTTTT?!?!?! C'est pas juste!!!! Ma fille va te dire!! hahahahaha Mon dieu - j'adore!!! C'est comme a Starbucks aujourd'hui il y a les boissons de "unicorns". Oui. Oui. Unicorns. Je ne said pas si c'est at la France mais... c'est une nouvelle chose en Canada.La Velin' est parfait!!! Comprender? BAHAHAHAHAHAHA Je ne said pas. J'ai pas le temps pour Google Translate...
Répondre
T
I am in love! The little vellum domes are so smart, and your cups are adorable!!
Répondre