SALE A BRATION

Publié le par Alfa

Détail SWAP

 

Ca y est !


Hum... quoi ?...


La meilleure période de l'année !


Hein ? C'est pas Noêl ?


Non ! Noêl c'est le moment où on l'on offre des des cadeaux aux autres.

 

Quel rapport ?


Eh bien ici, c'est un peu comme si on prolongeait Noël, sauf que Stampin Up! est le père Noël !


C'est à dire ?


Pour 60€ d'achats, vous choississez parmi 17 produits celui qui vous plaît et vous le recevez ! Attention, l'offre se cumule, pour 120€ vous choisissez 2 produits, pour 180€, 3 et ainsi de suite !


Donc, plus j'achète, plus je reçois de cadeaux ?


Evidemment ! Et si vous êtes hôtesse pendant la Sale-a-Bration, dès que votre atelier atteint les 200€, vous recevez un cadeau de plus !

 

Oui mais, si je suis hôtesse, je n'ai pas droit aux cadeaux Sale-a-bration, c'est injuste !

 

Si ! Il suffit d'acceuillir un atelier à 425€ ! Non seulement vous pouvez choisir des cadeaux Sale-a-bration, mais en plus, vous recevez du papier pailleté argent + 70€ de bon cadeaux + 50 de réduction sur l'article de votre choix (la big shot à 52€50 !)

 

J'ai droit à des cadeaux, des cadeaux et des cadeaux... Alors c'est ça la Sale-a-bration ?

 

Exactement ! Et en plus, vous passez une après-midi amusante entre amies ! Alors ? Tentée ?

 

... Je cherche mon agenda !

 

Jusqu'au 22 mars, Stampin'Up! célèbre le tampon ! Dépêchez-vous d'en profiter !

 

alfa_017@hotmail.com

Publié dans Stampin'Up nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article