Page Barcelone

Publié le par Alfa

Page Barcelone Détail

 

Cette page... Depuis l'été dernier, elle attendait sagement que je la fasse. Comme je traîne toujours des pieds lorsqu'il s'agit de faire une page, il a fallut l'expo pour que je me décide un peu à arrêter de réfléchir. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir peur de "gâcher" du papier, ou à penser que ça ne va pas être joli, et ainsi de suite.

 

On a tous des freins plus ou moins importants quand il faut se lancer dans un nouveau projet et comme je passe mon temps à peser le pour et le contre - ce qui est totalement contraire à mon caractère, moi qui suis plutôt du genre à écouter mes émotions avant tout - je mets des heures et des heures à placer ma mise en page. Ici, comme je n'avais pas énormement de temps de réflexion - preuve que j'agit mieux sous pression - j'ai beaucoup plus fait confiance à mon coeur et le résultat est à la hauteur.

 

J'en suis très heureuse parce que ce voyage représente tellement pour moi, qu'il a beaucoup compté et qu'il est si riche en souvenirs. Gaudi est, à mon sens, le meilleur représentant de l'art nouveau, même si j'aime aussi les rares images des maisons de Guimard, ou l'art de l'école de Nancy, sans oublier horta, Klimt... Bref, des années que je rêvais de voir de près la Sagrada familia, la Perdrera, la salle hypostile du parc Güell. J'étais tellement heureuse !

 

Bon, je vais vous laisser tranquille avec mon étalage de sensiblerie. Ici, c'est un modèle assez carré, mais qui m'a permis de placer un journaling assez fourni. Après tout, vous l'avez compris, j'avais de quoi raconter !

 

J'aime le ruban Jean, qui sépare la page en deux et qui la finit subtilement. J'aime aussi, vous allez la voir souvent parce que c'est d'ors et déjà devenu un classique, l'ancre et la rose des vents issus du set Open Sea du nouveau mini. J'attends tout le temps un set contenant une horloge ou une boussole, ou une montre et tous les tampons qui touchent à la mer, parce que c'est un thème qui m'est cher mais aussi parce qu'ils peuvent servir sur des pages totalement différentes, ce que je vais m'empresser de vous montrer.

 

Page Barcelone

 

Matériel :

Papier de la Série Design, "Eclat de myrtilles" Collection 2010-2011

121 078 Papier texturé 12x12 Murmure Blanc

125 053 Ruban Jean 3/8"

123 030 Set de tampons Bois Mini Catalogue Eté "The Open Sea"

122 941 Mini Attaches Parisiennes argent

105 021 Stylo Unigel Blanc

116 631 Outil perce-papier

119 860 Cercle 1-3/8"

119 871 Perforatrice coin arrondi

115 657 Tampon Encreur Doux Suède

109 120 Tampon Encreur Gris Souris

Fil de cuisine

Police de texte Rockwel 11 pour le texte et Algérian 26 pour le titre

Page Barcelone Détail 2

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article