Page

Publié le par Alfa

Un air baroque détail du tag

 

Je sais que le scrap vous fait autant peur qu'il vous fascine. Et mes pages compliquées ne doivent pas forcément vous aidez à vous lancer. Je planche sur des réalisations plus simples, en pas à pas. Bientôt...

 

En attendant, je continue mon avancée sur les pages de mon anniversaire - oui je sais, cinq mois plus tard - et vous livre une composition inhabituelle. J'ai travaillé le fond avec de la peinture acrylique blanche et je suis venue tamonner dessur, pour créer un fond. Les deux photos sont poncées pour ressortir sur le papier gris.

 

La jolie petite étiquette est extraite d'un très joli set passé inaperçu auprès de mes clientes avant sa disparition, le set Collection Sentiments, que j'adore et qui nous a trop vite quitté. Les bannières en sont aussi issues.

 

Le plus gros du travail est sur les deux tags. Coupés dans une chute vanille, embossé au plioir de gaufrage Baroque et ensuite travaillé au doigt éponde avec 5 teintes différentes, 3 vertes, le gris sur les bords et une touche de moutarde forte pour la lumière. J'ai fini par pschitter un peu de peinture chatoyante Brume de champagne.

 

Un air baroque

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article