Nouveautées Hôtesse

Publié le par Alfa

Enfin !

 

Il était temps que j'en parle un peu des modifications du nouveau catalogue.

 

Avant même de parler des nouveaux sets particulièrements attrayants, je voudrais parler des nouveautés hôtesse.

 

Déjà, les nouveaux sets à dispositions sont de toute beauté et très créatifs je trouve. Mais surtout, voilà ce qui change.

 

Avant, lorsque vous étiez hôtesse d'un atelier, vous disposiez de set cadeaux par niveaux, correspondant à un total de commandes d'atelier. A présent, dès le seuil minimum - qui a été abaissé de 225€ à 200€ - vous avez accés à n'importe lequel des set de tampons !

 

C'est une bonne nouvelle non ?

 

De plus, avant vous aviez droit à un set hôtesse par niveau plus une somme d'argent à dépenser dans le catalogue. A présent, vous gagnez un certain nombre d'euros Hôtesse que vous pouvez dépensez pour des set hôtesses ou pour n'importe quel article du catalogue.

 

En clair. Avant si l'atelier dont vous étiez l'hôtesse atteignait la somme de 225€. Vous obteniez un set parmi tous ceux du niveau 1 et 20€ à dépenser dans le catalogue.

 

A prèsent l'atelier atteint les 200€ vous obtenez 30 euros hôtesse que vous êtes libre de dépenser uniquement en set exclusifs ou uniquement en achetant des articles du catalogue. De plus, au delà des 425€ de chiffre atelier, vous obtenez des articles à moitié prix !

 

Personnellement, et je ne suis pas la seule à le penser vu les retours clients, j'adore le set Vive la nature ! qui s'embosse merveilleusement bien, se colore à l'aquarelle et se travaille facilement pour obtenir des fonds très intéressants.

 

Jetez donc un coup d'oeil à ces nouveautés et n'oubliez pas, les sets hôtesses ne sont accessibles que si vous acceuillez un atelier ! Contactez-moi vite si vous êtes intéréssé(e)s !

Publié dans Stampin'Up nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article