Mini accordéon rouge

Publié le par Alfa

album rouge titre

Bonjour tout le monde !

 

Bon, avec la grisaille qui recouvre ma région depuis le 14 juillet (et une bonne partie de la France), prendre de belles photos est assez compliqué. J'ai quand même posé les dernières touches au petit album, ce qui est l'occasion de vous montrer l'effet de la peinture chatoyante lorsqu'elle est pulvérisée sur le papier, mélangée à de l'alcool modifié.

 

Si l'effet vous plaît, rien ne vous empêche de mélanger la peinture chataoyante et l'alcool modifié avec quelques gouttes de la recharge d'encre de votre choix pour obtenir tout un panel de teintes irisées qui apporteront une touche délicate à vos réalisations !

 

Je ne vais pas manquer d'essayer de mon côté, dès que j'aurais un peu de temps.Pour l'album, filez vite dans la section album photo !

 

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle carte.

 

Aurélie

 

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article