Etre démonstratrice Stampin'Up, suite

Publié le par Alfa

HostessPromoLP EU Nov2011 B1

 

Bien, je vous ai communiqué la merveilleuse nouvelle du nouveau kit de démonstratrice, mais les avantages d'être démonstratrice chez Stampin'Up, ce n'est pas uniquement bénéficier d'un kit de démarrage fourni, c'est bien plus que ça.

 

Il y a un an, le 5 mai 2011, je suis rentrée officiellement comme démonstratrice chez Stampin'Up! J'ai essuyé bien des déboires au tout début, à tel point que je pense être connue pour ça chez certaines démo ! Le service assistance des démo a été efficace et prompte pour m'aider à tout remettre en ordre mais il y a vraiment eut une époque où je pensais que Stampin'Up! ne voulait pas de moi. C'est loin tout ça maintenant...

 

Samedi dernier, le 5 mai 2012, jour de la date anniversaire, je suis allée me promener dans un magasin de loisirs créatifs. Je n'ai rien acheté ! Je ne savais même pas que c'était possible de sortir de ce genre de magasin sans rien avoir pris ! Et pourtant...

 

Je constate deux choses importantes, avec le recul. La première, c'est que nos prix sont concurrentiels avec ceux d'autres marques de loisirs créatifs. La seconde, plus intéréssante de mon point de vue, c'est que je ne me sens pas frustrée de travailler avec une seule marque. Je ne me sens pas freinée dans ma créativité, forcée. Au contraire, les produits de la marque m'ont fait évoluer dans le bon sens. Je crois que c'est important de signaler que, quelque soit votre style, shabby, vintage, clean & simple, etc, nous pouvons toutes nous retrouver chez Stampin'Up! C'est une chose extraordinaire de savoir qu'une seule marque regroupe autant de styles différents !

 

J'ai appris à dépasser mes à priori et mes limites. On est tous et toutes plus intéressées par la carterie ou le scrap ou le home déco et par certains styles propres dans ces domaines là. Mais nous sommes aussi des vendeurs et, ce qu'il y a de bien là-dedans, c'est qu'il arrive un moment où on ne se dit plus, je n'y arriverai pas ou je ne suis pas doué pour ça. On essaye, parce qu'il faut aller plus loin, qu'il faut se lancer de nouveaux défis et qu'il faut tout simplement, trouver des moyens d'utiliser au mieux les produits Stampin'Up!

 

Je ne suis pas boîtes, parce qu'il faut réfléchir et que j'aime les choses qui se font vite. Mais il existe des boîtes sympa, rapides et qui en jettent que j'arrive tout de même à réaliser maintenant, sans laisser tomber au bout de cinq minutes parce que je ne comprend rien au tutoriel...

 

Faire une page, ça me prend du temps, pourtant pour l'expo, j'en ai fait 4 en une semaine ! Etre démo, ça veut aussi dire lâcher prise, dépasser les freins qui nous empêchent de créer. J'ai fait une expo ! Je n'avais pas honte de montrer mes réalisations, au contraire j'en étais fière, comme j'étais heureuse qu'on me pose des questions, heureuse d'y répondre.

 

Etre démonstratrice m'a apporté un équilibre et une dose de confiance que je n'avais pas. C'est important ça, non ?

 

Je crois qu'on peut aussi lister un certain nombre d'autres avantages au fait d'être démo :

 

- 20% de réductions pour nos commandes et même jusqu'à 30% pour notre anniversaire par exemple

 

- l'autonomie : pas d'exigence d'heures, d'ateliers, on travaille quand on veut

 

- les rencontres : j'ai beaucoup de chance, d'abord parce que ma marraine est formidable, même si elle vous dira que non mais sincèrement, elle est extra ! Toujours là, toujours prête à m'aider, à répondre à mes questions, mes doutes. Elle fait du bon travail avec moi, j'essaye de ne pas trop en profiter ! Ensuite, j'ai des clientes aussi géniales que ma marraine dont certaines sont devenues bien plus, des personnes qui comptent. J'ai découvert de la sensibilité, de la douceur, énormément d'amour pour les autres, pour nos proches. J'ai partagé des rires, des recettes de cuisine, des conseils de toute sorte. J'ai envie de vous remercier toutes pour ça parce que vous m'apportez tellement, à chaque atelier, à chaque visite, je ne dirais jamais assez merci pour ce bonheur que je n'imaginais pas.

 

- les formations : qu'elles soient régionales ou sur Paris ou Lyon et la nouvelle mise en place, en ligne avec le partenariat de la FVD (Fédération de la Vente Directe), qui nous permet de nous former à notre rythme, chez nous, gratuitement, au métier de VDI

 

- les cadeaux : sets de tampons, papiers, voyages

 

- la convention annuelle européenne : Londres en 2010, Disneyland en 2011 et Mayence cette année, les 2 et 3 novembre 2012. Un congré de deux jours pour se rencontrer entre démo, partager, découvrir les styles de chacune, assister à des formations, recevoir des prix, échanger des idées, des adresses, des rires. La convention c'est une grande fête et c'est GRATUIT pour toute démonstratrice qui s'inscrit en mai !

 

Etre démonstratrice Stampin'Up! C'est tout ça et tellement plus encore ! Alors rejoignez-nous !

Publié dans Stampin'Up nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article