Carte Secret Garden 3

Publié le par Alfa

Parmi les in color de cette année, il y en a un qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout, c'est Muse de Minuit. Je trouve que c'est 1. Une pâle déclinaison de Bleu Nuit, 2. Vraiment une teinte trop froide.

 

Mais, j'avais deux trois petites chutes qui traînaient dans la teinte et en ce moment, je recycle mes chutes... C'est ce qui se passe lorsque je n'ai pas d'idées... Pour l'éclairer un peu, je l'ai pschitter de peinture chatoyante blanc de givre sur le fond. Je le fais souvent quand je trouve les teintes de papier trop fades.

 

Carte Secret Garden 3

 

Ensuite, un peu de paillettes sur les pétales blanc cette fois-çi, une bande de roche rivière passée dans le second plioir de gaufrage Bordure et point de croix et la carte était quasi finie. Le tampon pour toi est tirée du set Etiquettes superposées, que j'ai ensuite découpé avec la perforatrice ovale festonnée.

 

Une carte très rapide à réaliser !

 

Matériel utilisé :

127 548 Papier A4 In Color Muse de Minuit

126 910 Pile de papier Design Muse de Minuit

121 699 Papier A4 Neutre Roche Rivière

106 549 Papier A4 Murmure Blanc

Encre Muse de minuit, Pointe Pacifique, Couleur Café et tarte au potiron (pour le pistil)

116 854 Peinture chatoyante Blanc de givre

131 100 Lot Herbier

128 201 Set de tampons Clear Etiquettes superposées

129 383 Plioir de gaufrage Bordures et point de crois

Perforatrice Ovale festonnée

102 023 Diamants resplendissants.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article