Carte remerciement

Publié le par Alfa

Est-ce que certaines ont toujours des cartes prêtes d'avance ? Si oui, je vous envie. Comme je suis incapable de prévoir aussi loin ou incapable d'utiliser les cartes que je prépare avant simplement parce qu'elles n'ont pas été réalisées pour une personne en particulier, je me retrouve toujours à réaliser mes cartes quand j'en ai besoin.

 

C'est du sur-mesure en quelque sorte.

 

Pour le coup, même si tous les papiers ne sont plus dispo, je vous invite à regarder quand même. J'ai utilisé Jaune Safran sur le fond et comme j'ai tendance à le trouver trop pâle - les subtils ne sont pas forcément mes teintes habituelles, vous l'aurez sans doute remarqué - je l'ai réhaussé en pulvérisant de la Peinture chatoyante Brume de champagne après l'avoir gaufré. Le résultat donne une teinte plus chaude et miroitante.

 

C'est très simple, très économique et rapide, alors n'hésitez pas !

 

 Carte hum

 

Matériel

106 549 Papier A4 Murmure Blanc

106 611 Papier A4 Tellement Safran

Collection Design Vide Grenier

127 003 Framelits Cadres d'apothicaire

128 201 Set de tampons Clear Etiquettes superposées

119 976 Plioir de gaufrage Treillis Carré

122 941 Mini attaches parisiennes

116 806 Peinture chatoyante Brume de Champagne

 

Encres 

126 949 Rouge Rouge

126 982 Piscine Party

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article