Carte Oiseau

Publié le par Alfa

Carte oiseau

 

Alors, que pensez-vous du nouveau design du site ? Je voulais quelque chose d'un peu plus frais et coup de chance, j'ai trouvé pile les teintes de notre nouveau catalogue !

 

Après toutes ces nouveautés Stampin'Up!, je vous propose cette petite carte, au design vraiment très simple. Tout le travail est dans le cadre du tableau.

 

C'est un mélange de techniques de cache et de fenêtres et je suis plutôt contente du résultat. La peinture chatoyante est toujours difficile à faire ressortir...

 

Le set Papaya Collage est un set sur lequel j'ai complètement craqué lors de la précommande du nouveau catalogue l'an dernier mais que j'ai encore du mal à utiliser. Il faut dire que le style vintage n'est pas forcément ma zone de prédilection. En tout cas, j'espère que ça vous plaît.

 

A bientôt !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article