Carte Il suffit de croire

Publié le par Alfa

Le Set Il suffit de croire s'en va ! Ce set composé de 8 tampons est un de set que j'aime le plus. Quatre textes, pour plusieurs occasions, deux étiquettes, un superbe tampons de fond, que demander de plus ?

 

Je l'ai beaucoup utilisé lorsque je suis rentrée comme démonstratrice et je suis très triste qu'il s'en aille. C'est un peu comme dire au revoir à un vieil ami. Alors, voici une carte, très très simple, pour le remercier convenablement, de m'avoir été si précieux.

 

Le fond est estampé en brune dune et avec l'atomiseur de couleur - qui s'en va lui aussi - je suis venue rajouter des touches de vert. Ensuite, j'ai déchiré mon fond - vous n'imaginez pas combien s'est difficile pour moi de déchirer du papier - je l'ai matté sur un fond Doux Suède, déchiré lui aussi et j'ai passé du fil de lin tout autour.

 

L'étiquette est estampée en Citron Coco, ombrée au doigt éponge Doux Suède et collée en 3D. J'ai collé le bouton pour terminer ma carte et j'ai pulvérisé de la peinture chatoyante pour terminer mon oeuvre. Je crois que c'est une des cartes les plus rapides que j'ai jamais faite !

 

Carte Il suffit de croire

Matériel utilisé :

108 619 Papier A4 Céleri Joli

119 982 Papier A4 Doux Suède

106 549 Papier A4 Murmure BLanc

Encres : Brune dune, Citron Coco, Doux Suède

126 856 Maruqueurs In Color Fil de chlorophylle

104 199 Fil de lin

127 554 Boutons designs Naturels

116 806 Peinture chatoyante Brume de champagne

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article