Carte de Noël suite

Publié le par Alfa

Bonsoir,

 

J'abrègerai l'article d'aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Cette semaine, ce n'est vraiment pas la grande forme chez moi, vivement que le week end arrive que je suis puisse récupérer un peu...

 

La troisième carte devait combiner plus de matériel et de techniques ; embossage à chaud et à froid, ombrage, utilisation de la peinture chataoyante... Je ne sais pas si elle est véritablement compliquée à réaliser mais en tout cas, elle est plus longue que les deux autres et probablement aurais-je dû proposer quelque chose de plus léger, je ne sais pas. C'est assez difficile de trouver un équilibre.

 

A Noël, j'aime surtout travailler les tampons à l'aquarelle et utiliser des paillettes, sans rajouter trop de choses parce que ce qui compte à Noël, c'est la force des sentiments que l'on éprouve pour notre famille, nos amis, nos voisins et que c'est ça qui compte réellement. Je vois Noël comme un feu de cheminée, crépitant, parfois même bruyant, passionné, c'est la réunion de personnes qui s'aiment malgré les disputes, les crises, le manque de discussion, avec beaucoup de maladresse et de tendresse et surtout d'amour.

 

Je ne sais pas si les cartes que j'ai réalisé pour cet atelier transmettrons ce genre de sentiments aux personnes qui les recevront parce que le contenu compte énormément et qu'on oublie trop souvent que dire simplement Je t'aime à ceux qui comptent, sans pudeur et sans gêne, est le plus sincère et le plus vrai des cadeaux.

 

Bref, j'espère que cette carte vous plaît.

 

A bientôt.

 

Carte Rouge et or

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article