Carte anniversaire masculine

Publié le par Alfa

Samedi dernier, le père d'une amie avait son anniversaire. Comme je la connais depuis longtemps ainsi que ses parents, j'ai voulu réaliser une jolie carte.

 

Celle ci était prête en un quart d'heure, une semaine avant.

 

Mais la semaine du 8 décembre, c'était aussi la saint Nicolas, les mannele à réaliser... Bref, vous devinez. J'ai oublié de poster la carte !

 

Du coup, elle est partie seulement le 11... Ce qui fait de moi une indécrottable retardataire.

 

J'ai honte...

 

A savoir, le fond de carte - pour une fois carrée au format 13 cm sur 13 - et le papier dessus, sont en bleu nuit toutes les deux mais j'ai pulvérisé sur le fond un mélange de peinture chataoyante blanc de givre et d'alcool pour éclairer la carte.

 

Une bande de papier Sable du sahara gaufrée est placée dessous pour trancher, elle aussi.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Carte anniversaire masculine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article