Carte Amour

Publié le par Alfa

Au Japon, il est considéré comme normal d'offrir des chocolats aux personnes que l'on aime, que ce soit parents, amis, ou moitité. Et bien entendu, c'est encore mieux lorsqu'ils sont fait main. Traditionnellement, le jour de la Sainte Mathilde, le 14 mars, soit un mois plus tard, il est de coutume d'offrir un cadeau - fait main ici aussi de préférence - pour remercier la personne qui nous a offert des chocolats un mois plus tôt.

 

Bon, je ne vais pas vous proposer de réaliser des chocolats et je ne vais pas non plus vous dire que c'est une coutume désuète ou commerciale.

 

J'aime toutes les fêtes... parce qu'elles nous permettent avant tout de dire à notre entourage qu'il compte pour nous et je ne crois pas que se soit mièvre de dire à quelqu'un qu'on l'aime. Le temps passe si vite et les gens qui nous sont proches s'en vont toujours en nous laissant avec les regrets de ce que, par pudeur, nous n'avons pas oser dire.

 

N'oublions pas de dire qu'on aime. C'est important. Et sinon, une attention fait toujours plaisir !

 

Je vous présente la collection Amour tous les jours ! Forcément d'actualité ces jours-çi, je l'ai associé avec le papier pailleté argent, que vous pouvez gagner en devenant hôtesse et le set Quelqu'un t'aime, un bijoux tout en arabesque qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil l'an dernier.

 

Carte Coeur

 

Matériel

 

129 309 Papier design Spécialité Amour tous les jours

124 331 Papier A4 Piscine Party

121 699 Papier A4 Collection Neutre Gris souris

Papier à paillettes Argent (Cadeau Sale-a-bration !)

126 068 Set Clear Quelqu'un t'aime

120 907 Perforatrice étiquette décorative

106 549 Papier A4 Blanc

Encre piscine party

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article