Lot Mon poussin

Publié le par Aurélie FABRE

Lot Mon poussin

Hello les créati(f)ves !

Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'un peu différent mettant en valeur à la fois la promotion Mon poussin mensuelle et le Papier design Baies délicieuses de Sale-a-bration !

Le papier design est merveilleux pour des créations amusantes, printanières et jardinières. Je l'ai associé ici au set Salut Poulette et Mon poussin, pour des créations joyeuses !

Pour celles et ceux qui seraient intéressées, la promotion se termine le 28 février à 23h59, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour en profiter ! Ne passez pas à côté !

Pour la première carte, j'ai crée des fenêtres à l'aide des poinçons Étiquettes Peintes et colorisé mes poulettes aux feutres à alcool (Grenouille Guillerette, Brune Dune, Tarte au Potiron, Tellement safran).

Pour la seconde carte, j'ai gardé les mêmes teintes, en ajoutant une touche de Feuillage Sauvage, Calicot Coquelicot et Ardoise Bourgeoise.

Les découpes panneaux et Poulailler proviennent des poinçons assortis Dans mon poulailler et sont découpés dans du papier Cidre à la cannelle.

En espérant que ces créations vous inspirent !

Aurélie

Lot Mon poussin
Lot Mon poussin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article