Coming home ! facebook Live du 11 décembre

Publié le par Aurélie FABRE

Coming home ! facebook Live du 11 décembre

Hello les créati(f)ves !

La semaine dernière a été chargée et j'ai volontairement choisie de démarrer cette semaine par le joli projet du live de vendredi, que je n'ai pas encore montré ici.

Pour réaliser cette carte, j'ai choisi d'utiliser le set Coming Home de la gamme Noël au village du Mini Catalogue Août-Décembre. Ce set a un design enfantin parfois un peu simpliste peut être mais qui permet de réaliser tout un tas de créations amusantes suivant la manière dont vous l'utiliserez.

En plus, si vous achetez un seul des produits de cette gamme, vous contribuez à aider une association qui aident les enfants hospitalisés à retrouver leur famille pour les fêtes. Il a donc un double avantage !

Ici, je l'ai utilisé de façon très simple, en mélangeant des chutes de papiers cartonnés unis et du papier design, le tout placé sur un fond gaufré au Plioir 3D Forêt de Conifères. Cette carte vous permettra de réaliser des cartes pour les grands-parents en ces moments de fête - hem - les tampons sont faciles à manipuler et la découpe aux ciseaux aisée si vous ne souhaitez pas investir dans les poinçons assortis.

Pour retrouver tous les détails de réalisation, je vous invite à rejoindre l'évènement Facebook.

Je vous souhaite une très belle journée - ici, brioche en train de lever, grand soleil et bonne humeur au programme -

A bientôt !

Aurélie

Coming home ! facebook Live du 11 décembre
Coming home ! facebook Live du 11 décembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article