Toute de blanc vêtue

Publié le par Aurélie FABRE

Toute de blanc vêtue

Hello les créati(f)ves !

Un bon dimanche à tous ceux qui lisent ces lignes ! J'espère que vous allez bien ! Avec les froids des derniers jours, peut-être avez-vous envie d'autre chose ? Moi, comme souvent avec les premiers froids, j'ai envie de brioches... Pains au lait et brioches tressées parfument la maison et me remontent le moral.

Difficile ces dernières semaines d'être optimiste... annulation des marchés de Noël, visibilité de sortie de crise inexistante, le monde de la culture en pause... il est parfois difficile de voir le bon côté des choses.... mais une bonne brioche, un bon thé chaud et la perspective d'un feu de cheminée remonte le moral de n'importe qui !

Enfin, en tout cas, ça remonte le mien ^^.

Pour aujourd'hui, je vous propose une boîte cadeau idéale pour les fêtes qui approchent dans le style sobre et élégant, blanc et or. Je pense que cette boîte attire la neige. Il faut bien rêver.

Sur une base Murmure blanc de 5 cm de côté, j'ai ajouté des rectangles de 4,5 cm, blanc eux aussi, sur lesquels j'ai collé différentes découpes des poinçons Saisons du coquelicot. J'aime beaucoup ces découpes fines et pleines d'élégance. Chaque découpe a au moins deux épaisseurs pour plus de volume au toucher. Une fois les bandes collées, il ne restait qu'à ajouter un vœu, sur une étiquette dorée (poinçons couture Tendres Douceurs).

Cette boîte peut accueillir au choix : Une bouteille de Stampin'Mist, un sachet de biscuits ou de chocolats ou une bouteille de savon liquide ^^.

Des infos pour reproduire cette boite ? Chaque côté mesure 2 pouces, donc, il vous faudra un morceau de papier Murmure Blanc de 8 pouces 1/2 x 8 pouces 1/4. Posez la partie la plus longue en butée, pliez à 2 4 6 et 8 pouces, tournez de 45° et pliez à 2 pouces.

Il ne vous reste plus qu'à éliminer une petite bande de papier, coupez les différents carrés, et monter votre boîte. (oui, je sais, avec un schéma se serait mieux, mais je n'ai pas d'accès à world tout de suite maintenant ^^.

Pour la décoration, prévoyez 4 bandes de 4,5 x 15,2 cm et une feuille de papier Murmure Blanc pour vos différentes découpes, ainsi qu'une petite chute de papier métallique or.

Amusez-vous bien, passez un bon dimanche et à très vite pour de nouvelles aventures !

Aurélie

Toute de blanc vêtue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Evelyne 23/11/2020 15:17

Magnifique boîte , comme je les aime.Raffinée ;élégante .Un grand bravo .Merci

Aurélie FABRE 26/11/2020 09:31

Merci Evelyne !