Fantaisie automnale

Publié le par Aurélie FABRE

Fantaisie automnale

Hello les creati(f) ves ! 

En ce premier jour de l'automne, j'ai eu envie d'une création saisonnière un peu originale. 

La base et le fond de carte sont en cerise carmin, ce rouge profond tellement représentatif de l'automne avec ocre Roussillon... J'ai commencé par ajouter des touches blanches au doigt-éponge et à la craft blanche avant de tamponner quelques feuillages du set beauté automnale en ton sur ton. J'aime beaucoup ce set et ces tampons faciles à placer sur les créations. 

Pour finir, j'ai passé le fond au plioir 3d subtil et ajouté des touches brillantes en mélangeant la peinture chatoyante Brume de champagne à un peu d'eau. 

Le feuillage provient lui des poinçons Feuillages Florissants. Je l'ai decoupé 4 fois, une fois dans chaque papier métal brossé du catalogue saisonnier et une fois dans du papier Très Vanille. Ne reste plus qu'à les coller en les décalant légèrement, à ajouter un vœu (toujours le set beauté automnale) et quelques Bijoux dorés et la carte est terminée. 

​Cette carte me semble parfaite pour cette belle journée, non ? 

À très vite 

Aurélie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article