Home déco Couronne Automnale

Publié le par Aurélie FABRE

Home déco Couronne Automnale

Hello les créati(f)ves !

Souvent, lorsque j'ai du mal à me mettre dans une ambiance pour les sorties de catalogues, je démarre par des créations de boîtes ou de décorations. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'aide à "rentrer dedans" en quelque sorte.

J'ai choisi de créer ici une couronne Automnale. Le home déco est assez rare chez moi qui expose plutôt mes pages du moment mais j'aime tellement ces découpes - au cas où vous n'auriez pas encore compris ^^ - qu'il m'a semblé cool d'en faire autre chose que de la carterie - et surtout, la page de scrap est difficile à terminer -

Ce sont simplement des feuilles découpées dans différents papiers cartonnés Sable du Sahara, Tomette, Très Vanille, Ocre Roussillon et Vélin, disposées en cercle. Pour rappeler la lumière dorée de l'automne, j'ai ajouté quelques feuilles, plus petites, découpées dans le fantastique papier Métal Brossé - je suis amoureuse de ce papier, vraiment -.

Enfin, quelques feuilles tamponnées du set Beauté automnale terminent le projet. Cette couronne est collée sans support, c'est à dire que les feuilles sont collées une à une, l'une sur l'autre à l'aide de Glue dots ou de colle liquide.

Je ne savais pas encore à ce moment là comment ma couronne allait évoluer. Finalement, il semble qu'elle soit destinée à terminer collée sur un papier Automne d'or 12 x 12, un de ceux Ocre et doré. Si vous souhaitez installer cette couronne sur une porte, je vous conseille de la renforcer par un anneau de papier cartonné placé à l'arrière.

Voici la fiche technique pour réaliser la couronne, si vous avez une petite heure de tranquillité dans la semaine ^^.

Aurélie

Home déco Couronne Automnale
Home déco Couronne Automnale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Wenner Marie José 17/08/2020 10:54

C'est une très belle création avec beaucoup de travail mais le résultat est magnifique !

Aurélie FABRE 18/08/2020 09:59

Pas tellement c'est du travail de découpes en réalité. Et le collage est un peu long aussi. Merciiiiiiiiiii