Fancy Friday Team Sketch Challenge

Publié le par Aurélie FABRE

Fancy Friday Team Sketch Challenge

Hello les créati(f)ves !

Peut-être l'avez vous vu sur les réseaux sociaux... voici ma participation au challenge Fancy Friday du mois d'août. Sketch proposé par la talentueuse Jennifer Frost..

J'ai choisi de respecter dans l'ensemble le sketch, pour un résultat assez classique au final.

Sur un fond de carte Beau Bourdon, j'ai ajouté une double couche de papier, une Très Vanille et dessus, un morceau de papier Tellement Safran, passé dans le plioir Toile Brute.

Pour un effet un peu usé, j'ai imbibé d'encre Tellement Safran un doigt-éponge et je suis venue déposer de l'encre sur la surface de mon plioir, avant d'y passer le papier cartonné.

Pour la suite, le cercle est réalisé aux poinçons Formes à coudre, dans du papier design Marché du Poinsettia. C'est toujours ce même papier design, que j'ai utilisé pour détourer cette fois, un bouquet de Poinsettia que j'ai ajouté à ma carte.

Pour le vœu, j'ai choisi le set Un Noël traditionnel et doublé avec un morceau du papier métal Brossé Cuivre. Afin d'assortir l'ensemble, un nœud réalisé dans le ruban Cuivre du Méli-mélo de ruban Automne d'or et quelques pois laqués dorés terminent la création.

J'espère que cette création vous plaît et vous inspire ! N'oubliez pas d'aller voir les projets fantastiques que l'équipe réalise chaque mois pour vous inspirer !

Aurélie

Fancy Friday Team Sketch Challenge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article