Around The World On Wednesday : Shake It !

Publié le par Aurélie FABRE

Around The World On Wednesday : Shake It !

Hello les créati(f)ves !

Il est l'heure pour notre saut mensuel AWOW ! Vous aviez hâte ? Moi aussi. Avant d'en parler plus, je voudrais vous raconter ce qui a faillit se passer. Le thème mensuel est Shake It. Ok... quand j'ai lu le thème j'ai pensé oh non, encore une carte à secouer - oui je n'aime pas ça, je sais c'est triste mais c'est ainsi - et j'hésitais presque à sauter mon tour... Ensuite j'ai lu le détail et ouf, Secouons les choses signifiait juste Essayer quelque chose de nouveau. Ok, ça c'est dans mes cordes... Bref, c'était juste pour vous dire que parfois, juste un titre ne signifie pas qu'on a compris le contenu...

Bien... passons à ce quelque chose de nouveau... réalisé avec quelque chose d'ancien en fait. J'adore les Stampin'Blend, vraiment, depuis le début, je trouve ces feutres très bien réalisés, avec un effet fondu et brillant juste parfait lorsque je veux réaliser des couleurs fortes.

Ici, j'ai choisi de les utiliser de façon un peu différente. On a parfois envie d'un papier qui n'existe pas n'est-ce pas ? Et travailler à l'éponge ne donne pas l'uniformité de ton d'un feutre à alcool. J'ai donc essayé de créer mon propre papier design adapté à ma création, uniquement en utilisant mes Stampin'blends.

Good morning all !
Welcome to this new AWOW jump! This month the theme was Let's Try Something New.
That translates to me as Something new ... with something old.

We sometimes want a paper that doesn't exist, don't we? And we can't always stop at simple stripes ... Stampin'Blends are the perfect solution!

Around The World On Wednesday : Shake It !

Voilà le résultat. Maintenant, passons aux explications. Les deux étiquettes bicolores sont réalisées aux Stampin'Blends Béguin Bleu et Bleu Nuit. Deux teintes que j'affectionne particulièrement (puisque c'est du bleu, il n'y a rien d'étonnant à cela).

Le plioir a ici deux intérêts, le premier, la texture qu'il amène et en second, il permet de partiellement cacher un trait de feutre si vous avez mal mélangé les teintes au niveau de la ligne d'horizon. Simple et facile ! Ces créations sont vraiment dédiées aux plioirs avec l'utilisation aussi de Fond Marin et Toile Brute.

Si vous avez peur de tenter cette aventure, faites comme moi, démarrez par une petite surface, comme les étiquettes des poinçons Couture Tendres Douceurs. Ainsi, la zone est plus facile à travailler et la perte en cas de loupé réduite.

By mixing Balmy Blue and Night of Navy, I created two adorable labels (helped by Stitched So Sweetly Dies) which I then passed through the Subtle folder.
Two advantages: more texture ... and if you haven't linked the colors well at the level of the central line, the folder will hide that !
Once you feel more comfortable, feel free to color larger areas of paper !

Around The World On Wednesday : Shake It !

Voici une façon plus classique d'utiliser les feutres à alcool sans doute, comme élément colorisant pour le papier vélin. J'aime le vélin qui revient sur presque toutes mes créations mais parfois, on aimerait qu'il soit coloré. Hors... à l'aqua painter, le vélin gondole alors qu'au feutre à alcool, il ne bouge pas. Vous pouvez aussi coloriser aux Stampin'Write mais j'aime la façon dont les différentes nuances de feutres à alcool se mélangent pour obtenir un effet aquarelle naturel.

En parlant d'aquarelle... j'ai bien entendu colorisé la seconde algue embossée en trois teintes, Béguin Bleu, Pointe Pacifique et Bleu Nuit. L’hippocampe quand à lui est colorisé aux crayons Aquarelle Béguin Bleu et Bleu Nuit de l'assortiment 2 puis estompé aux crayons estompe.

I also often use Stampin'Blends to color my vellum paper. Unlike watercolor, alcohol does not ripple the paper, and the different shades blend together to create watercolor-like effects. I love.

The other elements all include a different technique, resistant watercolor for the second seaweed, watercolor pencils and stump pencils for the seahorse and the seashell and finally, spray of shimmering paint White of frost - to remind the mother of pearl of seashells - on my canvas background Brute.

Around The World On Wednesday : Shake It !

The packaging is in the same vein and uses the same techniques previously mentioned. A few Ocean Treasures sequins and different ribbons complete the set.

I promise you that next month I will not be using the Air Marin set. I promise ! There are so many things that I want to show you but with the heat, the water talking sets are definitely my favorite!

Let's go see what dear Mikaela has prepared for us in the UK!

Pour l'emballage, j'ai choisi de reprendre les mêmes éléments. Vous ne le voyez pas sur la photo mais j'ai aussi pulvérisé de la peinture chatoyante Blanc de Givre sur mon fond Murmure Blanc pour apporter un côté nacré très maritime à la création.

L'emballage de ces épices est à lui seul très joli et je trouvais dommage de le cacher par un emballage traditionnel. J'ai donc simplement choisi de créer comme une grande étiquette à coller sur la face avant, histoire de cacher la marque et de ne pas donner d'indice sur le contenu.

Voilà trois sauts AWOW où j'utilise le set Air Marin, vous allez croire que c'est le seul que je possède ! Promis, le mois prochain, nous parlerons d'autres produits ^^.

J'espère que ce saut vous a plu, maintenant, allons voir ensemble les créations de la douce Mikaela au Royaume-Unis.

Aurélie

Tatiana Tobin - AU

Rochelle Laird-Smith - AU

Cazz Boylan - AU

Cheryll Miller - AU

Aurélie Fabre - FR -> You are here

Mikaela Titheridge - UK

Tina Zinck - CA

Annette Ball - CA

Angie McKenzie - US

Mary Deatherage - US

Chris Smith - US

Anne Marie Hile - US

Brenda Nelson - CA

Tricia Butts - US

Elaine de Montmorency - CA

Sharon Hashimoto Burkert - US

Teri West - US

Cheryl Hamilton - US

Around The World On Wednesday : Shake It !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Wonderful project!! I love the geometric forms and the techniques!! Thank you!
Répondre
A
I'm glad you like it! I really like triangles too ^^.
M
Wonderful Blends technique - thank you for sharing it! :)
Répondre
A
Thanks, we had to try something new, I tried ^^ (luckily it was not a disaster ^^)
M
Très belles créations, rafraîchissantes avec ces températires caniculaires !
Répondre
A
Et vraiment, c'est un hasard le set Air marin... sérieusement, j'ai pourtant tellement de sets et j'utilise encore et encore celui-là, à croire que les hippocampes sont une obsession ^^.
D
Wauw
Répondre
A
^^ Thank You