Que faire cette semaine ?

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créati(f)ves !

Comme prévu malgré mon absence cette semaine, quelques petites choses sont prévues pour occuper vos journées ^^. Tout d'abord, enfin, l'arrivée des achats de papiers Cartonnés et Design groupés.

Ensuite, un merveilleux saut avec l'équipe d'AWOW mercredi 12h00 et enfin, vendredi, pour terminer la semaine en fanfare, un gros article avec trois créations originales dont je vous reparlerai longuement. Vous voyez, même en vacances, je pense à vous !

On démarre par les achats groupés, suite aux demandes de certaines d'entre vous, j'ai préparé des groupes d'achats pour les papiers cartonnés et les collections de papier design.

J'ai essayé de faire des lots de papiers cartonnés qui ne reprennent 4 fois la même couleur, donc, vous devriez vous y retrouver sans trop de problème et les couleurs sont coordonnées à vos collections de papier design.

Pour les papiers design, je vous propose deux solutions, une pour les scrappeuses (papiers en 6 x 12") et une plus classique (2 morceaux de 6 x 6"). N'oubliez pas de me préciser l'option qui vous intéresse lors de votre commande.

Comment ça fonctionne ? Un des lots vous intéresse ? Vous me contactez en me signalant le ou lesquels, je passe commande, je prépare vos lots et je vous contacte.

La prochaine commande groupée aura lieu le mercredi 15 juillet, alors d'ici là, j'attends vos mails ^^.

Belle journée !

Aurélie

 

Que faire cette semaine ?
Que faire cette semaine ?
Que faire cette semaine ?
Que faire cette semaine ?
Que faire cette semaine ?

Publié dans Promos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article