Avant première : Automne D'or

Publié le par Aurélie FABRE

Avant première : Automne D'or

Hello les créati(f)ves !

Juillet se termine et il est temps de parler un peu des nouveautés ! On démarre par une création aux couleurs riches de l'Automne histoire de vous faire découvrir quelques unes des nouveautés que cette période vous apportera chez Stampin'Up !

Pour réaliser cette création, j'ai utilisé majoritairement des nouveautés, le papier design aux accents dorés et cuivrés Automne D'or, les nouvelles feuilles Métal Brossé Cuivres, Laiton et or - je pourrais les effleurer du bout des doigts des heures durant tant j'aime leur texture !

Un nouveau set de tampon Beauté Automnale aux jolies petites feuilles impeccables pour réaliser de jolies pages sur le thème et surtout, de nouveaux poinçons Feuilles Surpiquées que je trouve absolument géniaux.

Combinés aux joyaux dorés et aux poinçons Cadres décoratifs, ces nouveautés s'annoncent comme le must de la saison Automnale, moi je vous le dis ! Au passage, admirez les jolis Breloques Glands de chêne. Est-ce que ça ne vous donne pas envie de promenades dans les bois à vous ?

Ahhh...bientôt ce sera la saison des cookies et des marrons, j'ai hâte !

J'espère que cette création vous plaît et vous donne envie de découvrir toutes les nouveautés qui arrivent la semaine prochaine chez Stampin'Up ! N'oubliez pas de vous inscrire aux présentations !

En attendant, passez une belle journée et bonnes créations !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article