Fancy Friday Color Combo

Publié le par Aurélie FABRE

Fancy Friday Color Combo
Fancy Friday Color Combo

Hello les créati(f)ves !

C'est le retour du Fancy Friday Challenge ! Tous les mois nous relevons pour vous des défis créatifs ! Ce mois-ci, le thème était Combo de couleur.

J'ai choisi une inspiration monochrome, ce sont les plus faciles à réaliser lorsqu'on débute. Ici, j'ai choisi de piocher dans les diverses teintes de verts de Stampin'Up ! en ajoutant une touche Or et Blanche pour terminer. Feuillage Sauvage, Grenouille Guillerette, Riche Raisin et Sous l'écume sont les verts utilisés.

En piochant un vert dans chaque collection, j'ai obtenu une belle variété de teintes claire et foncées. La difficulté dans l'exercice du monochrome, c'est le risque de tomber dans la monotonie.

Pour contourner le problème, j'ai décidé de varier les textures sur ma carte. Le fond est travaillé à la pâte à embosser miroitante, teintée à la recharge Sous l'écume. Dessus, j'ai choisi d'additionner mes poinçons Bordures Ornementales et Cadres décoratifs.

Sur les bordures fleuries, on ajoute diverses touches de différentes teintes de vert à l'aqua painter. On laisse sécher, on colle sur le fond Ecume et on passe le tout dans le poinçons Cadre. Et pour toujours plus de textures, j'ai découpé plusieurs fleurs dans du papier Sous l'écume et je les ai teinté sur les bords à l'encre Feuillage Sauvage avant de les coller sur mon cadre.

Pour les touches suivante, une petite étiquette des poinçons Coutures Tendres Douceurs, un voeu embossé en blanc sur papier Or (Set Chic Tropical), un peu de fil de lin et une breloque Oasis Tropicale. Et pour terminer, des Joyaux dorés de la Gamme Jardin Ornemental.

Je vous conseille d'offrir cette carte à une personne qui saura apprécier le travail réalisé, car croyez-moi, il y a énormément d'engagement dans cette création !

J'espère que la création de ce mois-ci vous plaît ! N'hésitez pas à aller apprécier les multiples créations de l'équipe sur la page facebook dédiée !

Aurélie

Fancy Friday Color Combo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article