Around The World On Wednesday 2

Publié le par Aurélie FABRE

Around The World On Wednesday 2
Around The World On Wednesday 2

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Hello !!

Bienvenue à ce deuxième saut de l'Equipe Around the World On Wednesday ! Ce mois-ci, nous avons une invitée exceptionnelle en la personne d'Emma Goddard - qui soit dit en passant a fêté son anniversaire hier Joyeux Anniversaire Emma ^^ - Artisan Stampin'Up !.

Le thème de ce mois-ci est : Votre outil de coloration préféré. Ce qui n'a pas manqué d'ouvrir un abîme d'indécision dans mon crâne. Pinceau pour aquareller ? Sprinkle ? Stampin'Blends ? Rouleau-éponge ? Il semble que le plus difficile pour réussir un défi pour moi réside déjà dans le fait de savoir faire un choix.

J'ai fini par choisir les Stampin'Blends. J'aime l'effet teinté dans la masse qu'ils apportent à une création et c'est ce que j'ai ici essayé de mettre en valeur dans ces deux créations, simples et élégantes, j'espère.

J'ai choisi d'utiliser le nouveau Papier Design Spécialité Jardin Ornemental, qui contient deux papiers aux motifs bordés d'or. J'ai commencé par coloriser les centres des différentes fleurs avec la nuance la plus foncée de Tellement Safran.

Puis, pour faire ressortir les différents bouquets, j'ai choisi de coloriser avec la nuance claire les espaces entre les fleurs. Si vous comparez le papier en bas à gauche avec les morceaux sur les cartes, vous voyez bien comment ce simple petit travail de coloriage change l'aspect du papier et fait ressortir les fleurs.

Around The World On Wednesday 2

Dans un esprit sobre, j'ai commencé par une carte avec un grand morceau de papier design colorisé, placé en 3D et j'ai enroulé autour de ce dernier ma ficelle à rôti blanche. Puis, j'ai découpé des petites fleurs de primevères dans le second papier blanc et doré et je les ai teinté. Avec les feutres à alcool, on ne voit jamais les traits de coloriage, comme si le papier était naturellement ainsi. J'adore ça.

Il ne restait qu'à les répartir en 3D sur mon fond. Pour finir, j'ai utilisé une étiquette pour mon vœu et pour plus de texture, j'ai passé l'ensemble - vœu embossé - et étiquette dans le plioir 3D Subtil. J'aime l'effet produit.

Around The World On Wednesday 2

Pour la seconde carte, j'ai choisi de découper partiellement le papier design avec la plus grande des étiquettes des poinçons Couture Tendres Douceur. Pour le reste, j'ai gardé un design simple. Un fond Blanc passé au plioir, un vœu embossé en or (set Magnolias du Matin) et un peu de ficelle à rôti.

Les deux cartes sont décorées avec les Joyaux dorés de la collection Jardin Ornemental que je consomme en grande quantité depuis que je les ai reçus. Et voilà, c'est tout pour moi ! Et comme j'ai beaucoup de chance - ou pas d'ailleurs - après moi c'est la talentueuse Emma qui va vous surprendre avec sa créativité et sa façon fantastique d'utiliser les produits Stampin'Up !

Aurélie

Angela Meiritz-Reid  - NZ

Tatiana Tobin - AU

Rochelle Laird-Smith - AU

Cazz Boylan - AU

Cheryll Miller - AU

Satomi Wellard - JA

Melissa Gifford - AU

Danielle Kassing - NL

Manuela Geiswinkler - AT

Ximena Morales - DE

Aurélie Fabre - FR

Emma Goddard, Special Guest - UK

Mikaela Titheridge - UK

Tina Zinck - CA

Annette Ball - CA

Angie McKenzie - US

Mary Deatherage - US

Shel Anderson - CA

Chris Smith - US

Anne Marie Hile - US

Brenda Nelson - CA

Tricia Butts - US

Elaine de Montmorency - CA

Sharon Burkert - US

Teri West - US

Cheryl Hamilton - US

Around The World On Wednesday 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Stunning cards Aurélie, so beautiful and elegant x
Répondre
A
Thank You Angela ! You are adorable ! xX
A
Love your pops of color on this gorgeous DSP. Definitely makes your cards strikingly elegant, Aurélie! Thanks for the inspiration and for hopping Around the World on Wednesday with us!
Répondre
A
Thanks Angie! This is exactly what I was hoping for! I am so happy to be part of this fantastic team!
T
Simply lovely card designs. So pretty.
Répondre
A
Thank You Tricia ! xX
M
Stunning cards! I love the use of this DSP with the tiny flowers
Répondre
A
Thank You Melissa ! I like these pages with golden contours which can be diverted and modified thanks to colorization. xX
T
Gorgeous cards!
Répondre
A
Thank You Teri ! xX
C
I love what you done with this paper. These cards are beautiful!
Répondre
A
Thank you Chris ! Like what a single shade of felt is enough! xX
S
Simply beautiful. Love the clean simplicity of your cards.
Répondre
A
Oh thank you Sharon! It's exciting to know that I can make it simple ^^ xX
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
Merci Shana, je ne manquerai pas d'y faire un tour. Aurélie
D
What a lovely cards!
Répondre
A
Thank you Danielle ! Keeping it simple is always complicated for me but at the moment, I want to be light and highlight things by lightening the creations rather than always adding more things ^^. xX
C
Such a pretty cards Aurélie! xx
Répondre
A
Thank you Cheryll ! xX
C
Such pretty cards! I love both of them x
Répondre
A
Thank You Cazz ! xX