Magnolia du soir, espoir - Colour Inkspiration 73

Publié le par Aurélie FABRE

Magnolia du soir, espoir - Colour Inkspiration 73

Hello les créati(f)ves !

Nous avons toutes plus de temps en ce moment pour faire notre ménage, notre repassage... bref tout ce que nous mettons de côté habituellement ^^. Mais nous avons aussi plus de temps pour créer ! Avec les enfants pourquoi pas... et puis les jours sont ensoleillés, c'est idéal pour avancer sur ce mini-album que nous n'avons jamais fini, non ?

Allez voici mon défi du jour. Il devait d'ailleurs avoir une petite sœur mais je bloque, vous l'aurez plus tard... Je me suis inscrite sur un groupe que je suivais depuis quelques temps déjà Colour Inkspiration qui propose tous les 15 jours des défis couleurs à ces participants.

Celui de cette semaine est Tellement Safran, Horizon de Bruyère et Feuillage Sauvage. Et nous pouvons ajouter du neutre et du papier métallisé si nous le souhaitons.

Donc... j'ai complètement oublié Tellement Safran... Disons que au moins, le défi m'a inspiré.

J'ai sorti une partie de la collection Allée des Magnolias du catalogue Annuel pour créer ces cartes. Le plioir est juste magnifique et je ne parle même pas de l'ensemble Tampons + Découpes. Mes feutres à alcool étaient aussi de sortie avec une petite touche de Fruits des bois pour une belle profondeur.

La carte est assez classique pour le reste, une petite chute de papier design Fils Tissés et de galon vintage viennent faire ressortir l'encadrement (Poinçons Couture Tendres Douceurs), délicatement embossé lui aussi au plioir Subtil.

J'ai jeté quelques gouttes d'encre Feuillage sur l'arrière plan pour ajouter un peu d'effet. Enfin, admirez le superbe ornement Laiton argenté, est-ce qu'il n'est pas super joli ? Les ornements et moi c'est toute une histoire, je pense que c'est probablement LA page du catalogue que je consulte le plus. Ils sont tellement importants sur nos créations et si souvent oubliés !

Et vous, que créez-vous aujourd'hui ?

Aurélie

 

Magnolia du soir, espoir - Colour Inkspiration 73
Papiers : Murmure Blanc, Plume de Partme, DSP Fils Tissés. Set Magnolia du matin, Poinçons Souvenirs de Magnolias Poinçons Couture Tendres Douceurs Stampin'Blends Fruits des bois, Horizon de Bruyère et Feuillage Sauvage. Encres : Feuillage Sauvage, Mémento Noire. Ornements Laitons, Cristaux du Rhin Classiques Galon Fils Tissés

Papiers : Murmure Blanc, Plume de Partme, DSP Fils Tissés. Set Magnolia du matin, Poinçons Souvenirs de Magnolias Poinçons Couture Tendres Douceurs Stampin'Blends Fruits des bois, Horizon de Bruyère et Feuillage Sauvage. Encres : Feuillage Sauvage, Mémento Noire. Ornements Laitons, Cristaux du Rhin Classiques Galon Fils Tissés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article