Rejoignez-moi !

Publié le par Aurélie FABRE

Rejoignez-moi !

Hello les créatives !

L'aventure Stampin'Up ! vous a t'elle déjà tentée ? Ne serait-ce que pour économiser sur vos achats créatifs. sans même animer d'atelier. Pourquoi hésiter ?

Devenir Démonstratrice durant Sale-a-bration est le meilleur moment de l'année et une occasion unique d'obtenir plus de produits gratuits !

Signez avant le 1er avril prochain et vous recevrez en exclusivité :
1. le mini coupe-papier spécial carterie
2. 48 feuilles de papier design en 6 x 6 des collections Champs de Coquelicot, Oasis Tropicale, Tenue de Golf, Dans la Garde-Robe, Bonanza en Fête et le papier Sale a bration Nénuphars Impressionnistes !

De quoi réaliser vos premiers ateliers sans surcoût ou obtenir un bel échantillon de papier pour vos créations personnelles ! En plus de ces avantages, recevez aussi un set de tampon au choix dans les catalogues en cours, 175 € de produits pour 129 € d'achat du kit de lancement et des fournitures d'affaires ! Le tout sans frais d'envoi !

Et bien entendu, en signant avec moi, vous obtiendrez aussi une marraine sur-motivée, des fiches de projets, un groupe facebook dédié, l'accès aux formations de la marque et encore plus de choses !

Intéressées ? Contactez-moi pour que nous trouvions ensemble votre meilleure façon de faire partie de la famille Stampin'Up !

En 2011, lorsque j'ai signé pour devenir démonstratrice, je n'imaginais pas ce que ça allait devenir pour moi. Je trouvais merveilleux de pouvoir obtenir des produits moins chers et éventuellement, de pouvoir transmettre cet amour de la carterie et du scrapbooking qui m'animait déjà à l'époque. Même si je n'avais aucune idée de comment créer un projet pour un atelier, ni comment être à l'aise en parlant de ce qui restait "la passion envahissante dans un coin de la pièce".

Ca n'a pas été facile mais je ne reviendrais jamais en arrière même si c'était possible. J'ai rencontré tellement de personnes merveilleuses, durant les formations, les conventions, au sein de la Design Team Artisan ou en donnant des cours et des ateliers. Je m'enrichis quotidiennement et j'apprends constamment. Comment me priver de tant de choses positives ?

Signez ne vous engage à rien. Si vous n'atteignez pas les objectifs, vous serez radiée au bout de 6 mois mais si plus tard, vous souhaitez revenir, il n'y a aucune interdiction. Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui vous laissent la porte ouverte ainsi ? Alors, pourquoi se priver d'une telle opportunité ?

Faites-vous confiance et osez toquez à ma porte pour en savoir plus, vous verrez, je ne mords pas ^^.

Aurélie

Rejoignez-moi !
Rejoignez-moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FABIENNE 14/02/2020 14:12

Lorsque j'aurais la retraite :)