Les mercredis c'est scrap ! Feuillage givré suite

Publié le par Aurélie FABRE

Les mercredis c'est scrap ! Feuillage givré suite

Hello les créatives !

Nous continuons ce mercredi avec une nouvelle page sur le thème Feuillage givré. Utilisant le superbe sketch de septembre de la team LimeCitron, j'ai réalisé une page toute monochrome pour fêter l'arrivée des premières gelées !

Il s'agit ici d'une oeuvre d'art déposée près d'un cours d'eau et trouvée au hasard de nos balades, lors de vacances de Noël à Chapelle d'Abondance. Pour l'anecdote, j'avais du mal à capter là bas... et l'équipe Américaine cherchait à me joindre parce que je n'avais pas répondu à leur invitation facebook (invitation que je n'ai jamais reçue). Par conséquent, j'étais en retard pour la première date limite de projet. Ce qui prouve que la fin 2016 était une mauvaise fin d'année et pas uniquement parce que je manquais de neige...

Bref, je raconte ma vie... Afin de couper le moins possible le papier  Feuillage, j'ai utilisé la solution Rectangles surpiqués. La forme est grande et permet de bien choisir la partie la plus intéressante des papiers et la bordure surpiquée apporte un joli plus sans abîmer le papier.

Les mercredis c'est scrap ! Feuillage givré suiteLes mercredis c'est scrap ! Feuillage givré suite

De la même façon, j'ai choisi de découper et de colorer à l’aquarelle le cadre Feuillage givré des poinçons du même nom en mélangeant Paon Pimpant et Bleuet des bois. Une fois le cadre sec, j'ai ajouté une couche de Crystal Effect + Stampin'Glitter Gelés pour plus de givre !! Yeah !

Le fond est patouillé uniquement en Paon mais j'ai ajouté quelques tampons embossés en argent. Les mêmes que la semaine dernière ^^. Enfin, la branche de baies est tamponnée à l'encre archives noire. Comme la stazon elle est un peu difficile à nettoyer des tampons mais sont noir est profond et brillant !

Sur cette page, le papier design est vraiment bien mis en valeur mais j'aime surtout le jeu entre espace plein et espace vide qui laisse respirer la page et fait ressortir chaque élément.

Et comme je ne peux terminer sans parler des embellissements... j'ai ajouté des sequins Fils tissés, qui ont l'avantage de parfaitement s'assortir et d'apporter une brillance délicate.

A vous de scrapper !

Créativement,

Aurélie

Les mercredis c'est scrap ! Feuillage givré suiteLes mercredis c'est scrap ! Feuillage givré suite

WOVEN THREADS SEQUIN ASSORTMENT FEUILLAGE GIVRÉ BUNDLE (FR) Aqua Painters Embossing Buddy Silver Stampin' Emboss Powder Versamark Pad Blueberry Bushel Classic Stampin' Pad Night of Navy Classic Stampin' Pad PRETTY PEACOCK CLASSIC STAMPIN’ PAD Faire la différence Photopolymer Stamp Set (French) STITCHED RECTANGLE DIES FEELS LIKE FROST SPECIALTY 6 X 6 (15.2 X 15.2 CM) DESIGNER SERIES PAPER Whisper White 12 X 12 (30.5 X 30.5 Cm) Cardstock CHRISTMAS COUNTDOWN CLING STAMP SET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Étrange bestiole !!!! Joile page
Répondre
A
Et il y avait aussi une vache dans le même style ! (mais les couleurs n'allaient pas du tout avec la collection ^^)