Racines de vie

Publié le par Aurélie FABRE

Racines de vie

Hello les créatives !

Quoi de neuf cette semaine ? Une petite promenade en forêt ça vous tenterai ? Allez, c'est le moment de s'emmitoufler et de faire provision de pommes de pin !

Si comme moi vous aimez l'automne, vous n'avez sans doute pas accroché à la gamme consacrée du saisonnier cette année (en anglais) En revanche et heureusement, l'automne est bien fourni dans le catalogue annuel.

J'ai utilisé comme combinaison de couleurs Sous l'écume, Vert Olive et Sapin ombragé. En papier métallique, vous avez peut être reconnu le papier métallique Paon Majestueux. Ces nouveaux papiers sont une des jolies surprises du catalogue Annuel et permettent de varier les accords et de sortir du sempiternel Or, Cuivre, Argent. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'ils assortis à la gamme Noël Étincelant du Catalogue Saisonnier... Je dis ça, je ne dis rien ^^.

Racines de vie

La carte est réalisée avec les deux grands classiques de saison, l'énorme set Racines de vie et des 15 tampons ainsi que ses découpes assorties. Quand au second, il s'agit des poinçons Superpositions de saisons et ses jolies feuilles d'érables, eux aussi de grands amis de mes créations !

En mélangeant papier métallique, découpes aquarelles et tampons, on obtient une jolie carte, relativement rapide à réaliser. J'ai tamponné directement sur les feuilles les jolies feuilles squelettes et choisi d'ajouter les Cristaux du Rhin Paon Majestueux comme ornements... ainsi que les Ornements Laitons de la gamme Pétales Séchés.

Vous ne les avez peut être pas vus, ils ont tendance à être occulté par le ruban Pétales de la même gamme. De petite taille, ils sont livrés en trois teintes : Bronze, Or et Argent. Je les trouve magnifiques mais j'ai toujours un faible pour les ornements métalliques de toute façon ^^.

Créativement,

Aurélie

Racines de vie

DESIGNER ELEMENTS NOBLE PEACOCK RHINESTONES Racines De Vie Cling-Mount Stamp Set (French) NATURE'S ROOTS DIES Douceurs Botaniques Cling-Mount Stamp Set (French) SEASONAL LAYERS DIES Old Olive Classic Stampin' Pad Shaded Spruce Classic Stampin' Pad Soft Sea Foam Classic Stampin' Pad Versamark Pad Clear Stampin' Emboss Powder STITCHED LABELS DIES NOBLE PEACOCK FOIL SHEETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article