Christmastime is Here Blog Hop

Publié le par Aurélie FABRE

Christmastime is Here Blog Hop
Christmastime is Here Blog Hop

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Noël arrive plus tôt, cette année !

Nous espérons que vous êtes prêtes à rendre cette période des Fêtes magique parce que la collection Noël arrive est... arrivée ! Cette collection exclusive, festive, de produits floraux coordonnés comprend tout ce dont vous et vos clientes avez besoin pour partager l’amour, la joie et la créativité pendant cette saison des Fêtes.

Et pour célébrer l'arrivée de cette collection, l'équipe de Design Artisan vous propose non pas un, mais deux sauts ! Mais parlons un peu de cette incroyable gamme, disponible en précommande pour les démonstratrices dès aujourd'hui.

1. C'est une gamme complète, papiers, tampons, découpes et ornements assortis.
2. Chaque élément peut être commandé séparément, tout comme vous pouvez commander la collection en une seule fois.
3. Enfin, cette collection est disponible jusqu'à épuisement des stocks. N'attendez pas trop pour en parler à vos clientes !

Christmastime is Here Blog HopChristmastime is Here Blog Hop
Christmastime is Here Blog HopChristmastime is Here Blog HopChristmastime is Here Blog Hop
Christmastime is Here Blog HopChristmastime is Here Blog Hop

Et maintenant, passons aux créations !

Christmastime is Here Blog Hop

Pour la première carte, j'ai choisi d'utiliser le papier de série design comme base. Le grand poinçon du lot Roses est parfait pour découper directement dans le papier design, ce qui vous permet d'obtenir rapidement un magnifique bouquet pour vos créations. Combinez cela à un des papiers plus traditionnels, ajoutez une touche de 3D et personnalisez avec les merveilleux embellissements assortis, les pois brillants dorés et le ruban miroitant or et vous obtenez rapidement une carte qui fera son effet !

Christmastime is Here Blog Hop

Le set de tampons Rose de Noël pourrait être séparé en deux. D'un côté, un tampon caoutchouc unique vous permettant de créer les contours de votre bouquet. C'est parfait pour les passionnées qui aiment le travail à l'aquarelle ou aux feutres à alcool. De l'autre côté, un set de tampons clear, idéales pour les débutantes qui ne maîtrisent pas encore les techniques avancées et qui pourront ainsi obtenir des bouquets de roses de toutes les couleurs !

Pour ma seconde carte, j'ai choisi d'utiliser le tampon caoutchouc. Embossé en blanc sur un morceau de papier aquarelle Fluide 500 (ce nouveau papier est tellement au-dessus de celui que nous avions avant), j'ai ensuite colorisé à l'encre Cerise carmin et à l'Aqua Painter les différents détails des bouquets. C'est assez facile pour une cliente occasionnelle qui veut tenter de nouvelles techniques.

Ce que j'aime le plus ici, c'est la façon dont les pois brillants, les découpes dorées ou le ruban se mêlent à mon fond. C'est simple et élégant.

Christmastime is Here Blog Hop

Pour la dernière création, j'ai repris le papier de série design en utilisant cette fois le second bouquet de roses, qui lui, doit être découpé à la main - oui je sais, cela demande un peu de temps -

J'aime la place que prennent ces bouquets qui sont de véritables ornements à eux seuls. J'ai choisi d'ajouter quelques tampons à l'encre craft directement sur mon fond de carte, pour apporter encore plus de profondeur à ma carte. J'ai aussi joué avec quelques autres ensembles classiques du catalogue annuel, le duo de cadres Fils tissés (est-ce que ce cadre n'est pas incroyable en or ?) et les rectangles surpiqués. J'ai simplement coupé en quatre un cadre et utilisé les différentes parties pour créer des diagonales. C'est une façon originale d'utiliser des ensembles devenus tellement communs qu'un peu oubliés parfois.

C'est sans aucun doute la plus élaborée des créations. Vous retrouvez plusieurs étages de papier de série design, les différentes poinçons, de l'embossage or, du gaufrage, ainsi que différents éléments du set Roses de Noël. De quoi montrer toute la palette de cette incroyable gamme !

Christmastime is Here Blog Hop

J'espère que ce saut vous a plu. N'oubliez pas d'aller voir chacune d'entre nous pour découvrir toutes les possibilités de cette gamme ! Et rendez-vous le 1er novembre prochain pour encore plus de nouvelles idées !

Aurélie

Angela Meiritz-Reid
Ashley Van Camp
Aurélie Fabre
Emma Goddard
Jackie Aitken
Jennifer Picard
Kaylee van Es
Lauren Alarid
Maike Beimler
Manuela Geiswinkler
Mikaela Titheridge
Narelle Farrugia
Rochelle Blok
Stesha Bloodhart
Sylwia Schreck
Tanya Rees

Christmastime is Here Blog Hop
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gloria 02/10/2019 20:36

How did you make your Gold Diagonal stripes on your card base? Beautiful projects!

Aurélie FABRE 04/10/2019 17:55

Hello Gloria. I used two stitched Rectangle punches to create a frame. The two punches deemed centered, which creates a frame with the following different thicknesses. Then I cut this frame into 4 pieces. And I used his pieces as decorative strips on the back. I hope my explanations are clear, thank you for leaving a comment!