Les mercredi c'est scrap ! Liftons !

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créatives !

Heureusement, j'ai pris beaucoup d'avance au début des vacances... sinon, je ne serais pas en mesure de vous présenter les deux pages d'aujourd'hui... toujours avec la collection Larguons les amarres... Au passage... Les Breloques Levons l'ancre sont à nouveau en stock et les différés en cours de livraison !

LARGUONS LES AMARRES SUITE BUNDLE (FRENCH)

Ce ne sont pas des nouveautés mais des lifts de pages précédemment montrées. Histoire de gagner du temps et de réussir à scraper les presque milles photos de mes vacances, j'ai décidé d'utiliser plusieurs fois un même sketch. En espérant que l'ensemble amène aussi une belle harmonie à mon album.

Les mercredi c'est scrap ! Liftons !

Pour ces pages, j'ai repris la technique de l'encre appliquée sur papier fenêtré pour mes fonds de carte en mélangeant Béguin Bleu et Bleu Nuit. Dans ces cas là, j'utilise mon encreur plutôt que des gouttes de recharge d'encre afin de mieux doser l'apport de couleur.

Le papier design Larguons les amarres est juste magnifique et je pourrais l'utiliser tout le temps, si je me retenais pas avec la superbe excuse du, 'Si je l'utilise je n'en aurais plus'. Je pense que je vais en reprendre une série, comme ça je serais tranquille ^^.

Cette photo a l'avantage d'avoir le même angle de prise de vue que celle du Phare de Gatteville et j'aime le soleil qui fait briller les voiles et les haubans. J'aurais tellement aimé avoir... trois jours de plus pour admirer toutes ces merveilles mais ... l'appareil photo aurait probablement fait grève avant ^^. 

Les mercredi c'est scrap ! Liftons !

La seconde page est un lift de celle de l'Aclig - en moins bonne -. Je pense que le papier utilisé pour le fond est mauvais. Mais enfin, elle me plaît quand même et mon Homme pose comme à son habitude en conquérant. C'est un peu vexant cette façon qu'il a de s'imposer dans le paysage, non ?

J'ai toujours tendance à délaisser les cartes Souvenirs habituellement parce que je ne les utilise pas. Celles de cette année sont différentes et j'aime la texture des autocollants épais et doux au toucher. Les fonds sont variés et on peut vraiment s'amuser avec, même si les textes sont en anglais.

Pour finir sur ces pages, je dirais qu'en scrap, comme en carterie, l'essentiel réside dans les détails et les ornements. Car ce qui termine la page, ce sont les attaches parisiennes, les strass noirs ou la Breloque métallique ajoutée en toute fin.

Bon mercredi et pensez à moi en scrappant !

Aurélie

NIGHT OF NAVY/SAHARA SAND BAKER'S TWINE SAIL AWAY TRINKETS SMOOTH SAILING DIES COME SAIL AWAY MEMORIES & MORE CARD PACK COME SAIL AWAY DESIGNER SERIES PAPER Balmy Blue Classic Stampin' Pad Night of Navy Classic Stampin' Pad Au bord de l’eau Photopolymer Stamp Set (French) Faire la différence Photopolymer Stamp Set (French) HÉRITAGE TISSÉ CLING STAMP SET (FRENCH) TERRE À L'HORIZON CLING STAMP SET (FRENCH)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article