Les mercredis c'est scrap ! Ambiance Tropicale

Publié le par Aurélie FABRE

Les mercredis c'est scrap ! Ambiance Tropicale

Hello les créatives !

C'est un nouveau mercredi scrap que je vous propose avec une volonté annoncée cet été, une page par semaine jusqu'à la reprise des cours de l'Aclig en octobre ! Autant dire que je me suis lancée le plus grand des défis, réussir à être régulière dans ma création de pages. Nous verrons si j'y arrive (soutenez moi dans cette périlleuse entreprise !)

Nous changeons de mer et d'ambiance cette semaine avec cette photo du jardin exotique d'Eze, histoire d'avancer sur les photos de 2016... oh là là.

Des bandes de papier design de l'an dernier viennent encadrer ma photo, il s'agit en fait de chutes qu'il me restait, ce qui me permet par la même occasion de diminuer mon stock. Là dessus, j'ai choisi de mélanger plusieurs verts : Sous l'écume, Grenouille et Champs de trèfles, soit en encres, soit en papier cartonné pour rappeler la luxuriance de la côte d'Azur. J'ai aussi ajouté un peu d'aquarelle et une touche de tampons avec le nouvel In Color Souffle d'Ecume. Cette page est tout à fait dans l'esprit de l'album réalisé pour l'Aclig cette année. Mais les minis sont trop petits pour moi, il me faut des grands espaces...

Papiers : Murmure Blanc, Sous l'écume, Aquarelle, Mélodie de mangue. Set Chic Tropical, Faire la différence. Encres : Champs de trèfles, Grenouille Guillerette, Souffle d'écume, Bleuet des Bois, Mélodie de Mangue, Mémento Noire, Corail Calypso

Papiers : Murmure Blanc, Sous l'écume, Aquarelle, Mélodie de mangue. Set Chic Tropical, Faire la différence. Encres : Champs de trèfles, Grenouille Guillerette, Souffle d'écume, Bleuet des Bois, Mélodie de Mangue, Mémento Noire, Corail Calypso

Les meilleures pages ne sont pas toujours les plus chargées et j'aime la simplicité de cette mise en page, juste soulignée par quelques embellissements, les Eléments Tropicaux, eux aussi de l'an dernier. En revanche, le set de tampons Chic Tropical et ses découpes sont toujours en vente ^^.

Surprenez-vous à rêver... vous aimeriez tenter l'aventure des albums photos ? Cette page est idéale pour débuter et laisse un très belle place aux tampons... A vous de vous surprendre !

Aurélie

Les mercredis c'est scrap ! Ambiance Tropicale

Chic Tropical Cling-Mount Stamp Set (French) Faire la différence Photopolymer Stamp Set (French) TROPICAL DIES Call Me Clover Stampin' Pad Granny Apple Green Stampin' Pad SEASIDE SPRAY CLASSIC STAMPIN’ PAD Tuxedo Black Memento Ink Pad Mango Melody Classic Stampin' Pad Calypso Coral Classic Stampin' Pad Soft Sea Foam A4 Cardstock Mango Melody A4 Cardstock Whisper White A4 Thick Cardstock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article