En attendant le 4 juin...

Publié le par Aurélie FABRE

En attendant le 4 juin...

Hello les créatives !

L'impatience monte doucement à l'approche de la date fatidique du 4 juin, date officielle de sortie du catalogue annuel. Vous voyez fleurir ça et là des extraits des nouveautés sur le net... et vous trépignez dans votre coin. Comme je vous comprends ^^.

Ici, une fois le tri obligatoire fait dans les produits quittant le catalogue, les adieux consommés - bien que le deuil soit parfois long pour certains - la place est faite et le bureau fin prêt pour accueillir les nouveautés. Les voici qui arrivent, par le biais du livreur...

Une carte toute simple pour vous présenter ma gamme préférée des nouveautés, Larguons les amarres ! Papier design, cartes Souvenirs et Cie, Set de tampons, poinçons assortis et de merveilleux éléments métalliques pour un ensemble qui sonne Voyages et évasion !

Tout ce que j'aime. L'océan, les bateaux, les aventures... J'aurais aimé être payée pour voyager, ça aurait été comme un rêve éveillé à longueur d'année. Mais... en attendant les vacances qui approchent, parlons un peu de cette carte.

Sur un fond design, j'ai ajouté quelques éléments de cordages blancs des poinçons assortis ainsi que le magnifique gouvernail, si fin et élégant. Les deux étiquettes font aussi parties des poinçons Navigations en douceur et les petites algues décoratives sont quant à elles des autocollants des Cartes Souvenirs & Cie assorties.

Entre autres, ce lot contient aussi de superbes éléments découpés au laser, mais j'aurais l'occasion d'en reparler.

A vous de prendre le large vers de nouvelles aventures !

Belles créations,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article