Produits Sale a bration de la semaine !

Publié le par Aurélie FABRE

Hello tout le monde !

Sale-a-bration a maintenant démarré depuis presque une semaine... il serait temps de vous parler un peu de mes produits préférés de la brochure.

On démarre par les p8 et 9, les Eléments Papillons et le papier de la série design Papillon Botanique. Ce merveilleux duo est assorti à la nouvelle perforatrice Papillons en duo du catalogue Printemps Eté. N'hésitez pas aussi à jeter un œil au set de tampons dont provient le vœu, assorti lui aussi Gala de papillons. L'ensemble coûte 42,25 €. Ajoutez un paquet de papier vélin, un paquet de papier noir et vous pourrez obtenir Le papier design ou les Eléments Papillons en cadeau.

De quoi préparer l'arrivée du printemps entourée de centaines de papillons colorés !

Ici, j'ai simplement utilisé un des papiers Papillon Botanique. Je trouve les détails très fins et l'ensemble très frais. Pour rester dans l'esprit, j'ai utilisé deux perforatrices cercles de taille différentes pour créer comme un halo doux autour de mon vœu. Enfin, quelques éléments bois terminent la carte.

C'est typiquement une carte simple et rapide à glisser dans un cadeau minute à une amie.

Produits Sale a bration de la semaine !

Vous avez envie de voir de plus près le papier design ? Alors jetez un œil à la vidéo !

Belle journée,

Aurélie

Botanical Butterfly Designer Series Paper Butterfly Elements Gala De Papillons Photopolymer Stamp Set (French)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article