Quand le temps compte autant que l'attention

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers : Murmure Blanc, Papier design Spécialité Noël Joyeux. Set : L'heure du thé, Noël Paisible. Encres : Merlot Magique, Marée Montante. Embellissements : Poudre à embosser cuivre, Ruban cuivré Merlot Magique

Papiers : Murmure Blanc, Papier design Spécialité Noël Joyeux. Set : L'heure du thé, Noël Paisible. Encres : Merlot Magique, Marée Montante. Embellissements : Poudre à embosser cuivre, Ruban cuivré Merlot Magique

Hello tout le monde !

Lorsque je prépare un atelier, j'aime prévoir un petit cadeau pour l'hôtesse. Si le 3 novembre chez Cindy j'avais prévu une version Noël de la boîte lingot... pour Astrid samedi dernier, j'ai opté pour quelque chose de plus facile pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps par exemple pour créer.

J'ai utilisé les boîtes en acétate du catalogue annuel. Vendues par 20, elles sont pré-montées et il ne reste plus qu'à les remplir et les décorer. C'est rapide et facile et plus d'excuses pour ne pas offrir un petit quelque chose si l'on est invitée en dernière minute !

Ici, j'ai opté pour une bande de papier design spécialité Noël Joyeux - malheureusement en rupture - un beau morceau du merveilleux ruban cuivré Merlot Magique et une étiquette rapide crée avec les framelits Formes à coudre et mélangeant le set assorti Noël Paisible, pour ces multiples branchettes et décorations de saison et le set L'heure du thé du catalogue annuel. Le texte était tellement bien assorti aux mendiants de la boîte, je ne pouvais pas passer à côté !

En plus, c'est typiquement le genre de texte qu'adore Astrid. Hi hi. Je me suis amusée comme une petite folle à faire cette boîte et j'étais vraiment déçue que le papier design ne soit plus commandable... C'était sans aucun doute le plus beau du saisonnier - heureusement, il m'en reste plein ^^ -

Et vous, que créez-vous lorsque vous avez un peu de temps ?

Bon vendredi !

Aurélie

Merry Merlot & Copper 5/8 (1.6 cm) Reversible Ribbon L'heure du thé Photopolymer Stamp Set (French) Noël paisible Photopolymer Stamp Set (French) Merry Merlot Classic Stampin' Pad Tranquil Tide Classic Stampin' Pad Clear Tiny Treat Boxes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article