Aclig la reprise !

Publié le par Aurélie FABRE

Je suis en retard sur mon planning... Avez-vous profité de la féerie de Noël ? Cette promotion a si bien marché que certains des produits du catalogue annuel sont en rupture... Incroyable, non ? Ayant moi-même craqué, je ne devrais pas être étonnée mais quand même...

Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour profiter de La promotion Féerie de Flocons ! Si les flocons vous tentent, si ces superbes découpes vous font envie et si vous voyez des breloques argentées partout, il est temps de passer commande ^^.

Et sinon, vous pouvez vous délecter des créations d'aujourd'hui, ça ne vous donnera droit à aucun flocon mais ça ne coûtera rien à votre porte-feuille non plus ! 

Aclig la reprise !

Nous reprenons les chemins des tables de l'Aclig avec le troisième cours de l'année ce samedi 1er Décembre. Initialement prévu le 17 novembre, nous avons dû décaler pour un tas de raisons - manifestations, infection du tympan de la professeur et retard dans la livraison du matériel hi hi - toutes très valables. Mais du coup... L'Avent est déjà là et voilà qu'arrive Noël et son cortège de cadeaux, de gâteaux...

Sur le thème de l'Année, voici le plus joli Personnage inventé par l'Homme moderne (et Coca Cola). L'occasion de s'essayer aux feutres à alcool et d'avoir un cours sur Noël allégé par rapport à mes habitudes. Pour une fois, les filles auront une chance de finir dans les temps...

Comme les cartes de vœux ne plaisent pas à tout le monde, j'ai prévu une version home déco pour celles qui aiment décorer leur intérieur. Un cadre maison évidé accueille les scènes et les personnages Adorables du Set Panneau de Noël.

J'ai utilisé les mêmes ingrédients que pour les cartes et la boîte Bonbon, fond clean Brune Dune et Blanc, une touche de Rouge-Rouge et de rubans. 

Aclig la reprise !Aclig la reprise !

La perforatrice Etiquette Sur mesure est une grande grande amie à moi. Un jour, elle ne bougera plus du bureau je pense. Quand aux petits flocons du Tableau Mère Noël, il s'agit du set Neige Scintillante disponible jusqu'à demain minuit. J'aime terriblement le Texte 'Tous nos Coeurs rentrent à la maison pour Noël' du set Ensemble à Noël. Il y a tellement de joie en famille à cette époque de l'année...

J'espère que les filles vont apprécier la variété et le travail de ce cours. Et comme moi, qu'elles tomberont amoureuses des feutres à alcool. Aller, à présent je vous laisse, il y encore du travail à l'Atelier !

Petit Papa Noël...

Aurélie

Neige Scintillante Photopolymer Stamp Set Panneaux de noël Photopolymer Stamp Set (French) Cherry Cobbler Light Stampin' Blends Marker Crumb Cake Stampin' Blends Markers Combo Pack Ivory Stampin' Blends Marker Smoky Slate Light Stampin' Blends Marker Stampin' Blends Color Lifter Gold Mini Sequin Trim Real Red 1/8 (3.2 mm) Solid Ribbon Ensemble à Noël Clear-Mount Stamp Set (French) Tailored Tag Punch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
These are so much fun Aurelie! Love them! Linda xx
Répondre