En attendant mieux...

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière a vu la reprise des cours de l'Aclig. Cette année, pour éviter des temps d'attente trop long, il a été décidé de travailler par groupes de 4 ou 5 sur un thème. Et à chaque cours, le groupe change pour que chacune travaille chaque thème.

Bien entendu, cela signifie qu'un cours sur deux je n'ai rien à préparer. Mais cela veut aussi dire qu'un cours sur deux, j'ai le double de travail. Et qu'à chaque cours, la masse de matériel à déplacer est multipliée par deux. La somme de ce travail m'a fait oublier tout le reste... Et les créations autres ont été placées en attente...

J'en suis la première désolée et j'essaye de me rattraper dès aujourd'hui avec carte réalisée en mode pause. C'est un modèle très simple, copié d'un modèle Pinterest. Étrangement, après 8 heures de scrap, la réflexion n'est plus trop de mise.

J'aime l'utilisation du papier design pour obtenir des éléments de décoration et ces citrouilles sont vraiment superbes. Il ne restait qu'à ajouter un plioir sur le fond, le nouveau Plioir Ondulé et quelques touches de tâches - sinon, il y avait un peu trop de blanc -

Le voeu provient du set Maison de campagne, idéal pour la saison. J'ai percé directement l'étiquette et glissé un peu de fil métallique Argent. Simple et facile à réaliser en grande quantité, c'est une carte idéale pour reprendre contact avec des amis cette saison !

Belle journée créative,

Aurélie

Papiers : Murmure Blanc, Design chant de sorcières. Plioir Ondulé, Eléments Grillages, fil métallique Argent. Set Maison de campagne, Au bord de l'eau. Encre : Couleur Café

Papiers : Murmure Blanc, Design chant de sorcières. Plioir Ondulé, Eléments Grillages, fil métallique Argent. Set Maison de campagne, Au bord de l'eau. Encre : Couleur Café

Au bord de l’eau Photopolymer Stamp Set (French) Maison de campagne Photopolymer Stamp Set (French) Chicken Wire Elements Corrugated Dynamic Textured Impressions Embossing Folder Toil & Trouble  12 x 12 (30.5 x 30.5 cm)  Designer Series Paper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article