Flore Alpine

Publié le par Aurélie FABRE

Flore Alpine

Vous ne pensiez tout de même pas que je me contenterais de mettre le nouveau catalogue en ligne comme seule publication aujourd'hui ?

Voici un petit avant-goût pour celles qui viendront ce soir... une page réalisée avec le nouveau papier design Fruits Glacés, preuve que ce papier ne vous servira pas uniquement pour Noël.

Une fois n'est pas coutume, le format A4 me permet de rapidement exprimer mes sentiments en créant plus vite qu'une page 12 x 12. Cela dit, cela tiens sûrement à ma manie de vouloir à la fois placer beaucoup de texte... et de photos. Mais malheureusement, mon cerveau est ainsi.

Sur le fond, vous retrouvez quelques petites grappes tamponnées à l'encre Doux Suède qui viennent juste encadrer le travail. C'est un parti pris volontaire. J'ai ensuite mélangé des papiers aux teintes douces pour écrire mon texte, Sous l'écume, Murmure Blanc, Sable du sahara et Béguin Bleu. Quand au violet, mama mia, il s'agit du nouveau Horizon de Bruyères dont je suis complètement dingue (et avouez qu'il était parfait pour la page)

Flore Alpine

J'espère qu'avec les détails, vous verrez bien le côté givré du papier, ce qui donne un effet vraiment unique et agréable à cette collection.

Si les feuillages vélin sont issus des nouveaux framelits Bouquets Givrés, j'ai aussi utilisé des grands classiques du catalogue annuel, Formes à coudre ou la nouvelle perforatrice Trio Détaillé.

Et si vous les avez ratez, précipitez vous vite sur les nouveaux embellissements feuilles et feuillages métalliques du catalogue annuel. Ils apportent une merveilleuse touche cuivrée ou argentée à toute création sur le thème nature !

Bien entendu, voir cette page en vrai vous donnera tellement plus d'informations, alors n'hésitez pas à venir aux présentations !

Aurélie

Flore Alpine

Frosted Bouquet Framelits Dies Frosted Floral 12 x 12 (30.5 x 30.5 cm) Specialty Designer Series Paper Corrugated Elements Leaves Trinkets Blanc de givre Clear-Mount Stamp Set (French) Highland Heather A4 Cardstock Sahara Sand A4 Cardstock Soft Sea Foam A4 Cardstock Balmy Blue A4 Cardstock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article