Brocante Edition 6 !

Publié le par Aurélie FABRE

Bonjour tout le monde !

Voici une date à noter dans votre calendrier si vous avez envie d'acheter du matériel Stampin'Up ! d'anciens catalogues, d'acheter du tissu patchwork, d'agrémenter votre intérieur de bougies ou encore de décorer votre sapin de Noël avec des boules en tissu.

La nouvelle Vente et Brocante de loisirs créatifs aura lieu dans la salle Le préau à Entzheim, le dimanche 14 octobre prochain.

1 seul jour cette année mais une nouveauté de taille, vous pourrez participer à des ateliers d'initiation au Patchwork ou à la carterie sur le thème de Noël.

J'espère vous voir nombreuses et en pleine forme et je vous reparlerais très bientôt des projets de ma section ^^.

Belle journée !

Aurélie

Brocante Edition 6 !

Publié dans Promos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je viendrai avec grand plaisir :)
Répondre
I
Super !!! Ai-je la chance de trouver mes Santa's suit !!! :)
Répondre
A
Heu... non ^^. Désolée. Mais tu peux venir quand même. ^^