Zoom sur le vitrail

Publié le par Aurélie FABRE

Zoom sur le vitrail

Vous débutez ? Cette carte est faite pour vous !

Je tente timidement d'apprivoiser la gamme la plus étonnante du catalogue annuel cette année, la Collection Verre élégant.

Bien entendu, le papier vélin est magnifique... mais comme j'aime les tampons, je ne pouvais pas commencer en vous parlant du papier.

J'aime l'extrême finesse des découpes qui d'années en années sont de plus en plus fantastiques. C'est exactement ainsi qu'il faut imaginer les thinlits Vitrails. De vraies petites merveilles, fines et précieuses.

La carte est parfaite pour un atelier et/ou une première approche de la big shot. On tamponne les rosaces en deux teintes, Lèvres Vermeilles et Poussière de rose, ce qui donne un joli effet et on ajoute une longue découpe assortie, quelques sequins et un voeu.

Rapide à réaliser, cette carte fait ressortir chaque élément sans en étouffer aucun. J'aime beaucoup cela et j'espère rapidement vous montrer d'autres créations avec cet ensemble.

Zoom sur le vitrail

Une chose qui n'a rien à voir à présent... lorsque je prend en photos les créations pour le blog, Illona n'est jamais loin. 

"Vous cherchez votre chat ? Sortez du papier et il apparaîtra à coup sûr !" C'est ainsi pour Illona bien que je ne sache pas exactement si c'est le papier, les encres, le tissu ou l'appareil qui lui fait quitter ces pénates pour venir me tourner autour. En tout cas pour une fois, je l'ai prise en flagrant délit AVANT qu'elle ne vienne bouleverser tous mes plans...

Sans aucun doute, la plus belle habitante de la maison ^^.

Vitrail Clear-Mount Bundle (French) Metallics Sequin Assortment Tea Room Ribbon Combo Pack

Zoom sur le vitrail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article