Beach Party 2

Publié le par Aurélie FABRE

Hellooo,

Les vacances sont terminées. Déjà. Première info, il faisait meilleur là-haut, j'aurais dû rester une semaine de plus ^^. Mais ne nous appesantissons pas sur des considérations aussi triviales... et rafraîchissons nos petits neurones au bord de l'eau.

Voici la grande soeur de la carte Beah Party de début juillet. On joue une nouvelle fois avec les Thinlits Tropicaux - ça n'étonne plus personne à présent - et le papier aquarelle. Les teintes sont identiques, mais le format devient carré et on inverse la présentation.

D'une carte rectangulaire avec un cadre à l'arrière et les feuilles en premier plan, on passe à une carte carrée, avec cadre à l'avant et foisonnement de couleurs à l'arrière. L'occasion de jouer avec les nouveaux Thinlits Vitraux et leur extraordinaire finesse.

Le texte provient du set Anniversaire Idéal qui heureusement pour moi est passé au catalogue annuel. J'ai ajouté quelques strass mais je ne sais pas s'il c'était un élément indispensable.

Je sais, il faut que je trouve un autre ensemble avec lequel jouer, mais avouez qu'il va si bien à la saison ! En tout cas, voilà une idée de duo de cartes qui ne manque pas de pep's !

A bientôt,

Aurélie

Beach Party 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article