Nouvelles couleurs

Publié le par Aurélie FABRE

Papiers : Murmure Blanc, Grenouille Guillerette, Horizon de bruyères, Grappe Gourmande. Encre : Grenouille Guillerette. Big Shot : Thinlits Divers à superposer, Splendeurs à Superposer, Framelits Formes à coudre. Embellissements : Cristaux du Rhin, Lot Partagez ce que vous aimez

Papiers : Murmure Blanc, Grenouille Guillerette, Horizon de bruyères, Grappe Gourmande. Encre : Grenouille Guillerette. Big Shot : Thinlits Divers à superposer, Splendeurs à Superposer, Framelits Formes à coudre. Embellissements : Cristaux du Rhin, Lot Partagez ce que vous aimez

Hé ! Vous aimez nos nouvelles couleurs ? Moi aussi et je propose de vous les faire découvrir dans une série de cartes clean les mettant en valeur.

Nous démarrons aujourd'hui par le trio Horizon de Bruyères, Grappe Gourmande et Grenouille Guillerette. J'aime ce nouveau vert plus lumineux que Vert Olive et la déclinaison des nouveaux violets qui remplacent avantageusement Galante Glycine et Prune Parfaite.

La carte est réalisée en combinant le nouvel ensemble Jolie Promenade et ses découpes si bien nommées : Splendeurs à superposer. La grande découpe détourée et fine est juste merveilleuse de symétrie, pour les matheux comme moi c'est un régal et le set contient un tas de petits tampons utiles, voeux bien entendu mais aussi tampons de fonds comme ceux que vous apercevez à l'arrière.

A cet ensemble, j'ai ajouté un peu de fil blanc, la fleur des Thinlits Divers à superposer et quelques Cristaux du Rhin pour la brillance.

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Bonne création !

Aurélie

Jolie promenade Photopolymer Bundle (French) Gorgeous Grape A4 Cardstock Eclectic Layers Thinlits Dies Highland Heather A4 Cardstock Rhinestone Basic Jewels Granny Apple Green A4 Cardstock Share What You Love Embellishment Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe réalisation ! J'aime besoin les couleurs ! <br /> Marie-José
Répondre
A
Merciiiii. C'est dur pour moi le style Clean, j'ai tendance à manquer de tampons ^^ Mais avec la chaleur, c'est un style rafraîchissant ^^.