Fraîche simplicité

Publié le par Aurélie FABRE

Fraîche simplicité

Bonjour !

J'avais plusieurs idées en tête pour le post d'aujourd'hui. Comme vous l'avez sans doute compris, le plus gros coup de cœur de la collection de Lancement Partagez ce que vous aimez est le papier design spécialité Partagez ce que vous aimez. Pour moi bien entendu ^^.

Par conséquent, j'ai envie de l'utiliser à toutes les sauces... et je me suis dit, pourquoi ne pas l'utiliser un peu comme des cartes Souvenirs et Compagnie ? C'est comme ça que les créations d'aujourd'hui sont nées.

L'idée est de partir de formes rectangulaires ou carrées simples et de les agrémenter pour des cartes rapides qui jouent sur la beauté du papier. Que vous soyez débutantes ou expertes, ces cartes vous permettrons de vite pallier un désir de carte de dernière minute - invitation tardive, anniversaire oublié, etc -

Pour la première carte, j'ai utilisé deux rectangles de papier design Spécialité comme base et brodé à partir de là. Ajouter une touche de vélin est une façon rapide d'apporter de l'épaisseur sans cacher le papier. J'ai aussi utilisé les napperons nacrés de la collection. En les retournant, vous obtenez une surface facile à teinter, ici au Stampin'Blend Fruit des bois.

Enfin, pour la légereté, j'ai sommairement ajouté des boucles de fil blanc provenant du kit assorti et glissé un petit trombone décoratif.

Fraîche simplicité

Et comme sans embossage je ne suis rien, j'ai embossé en doré quelques fleurs du set que j'ai coloré au crayon estompe et à l'encre vert Olive. Bien sûr le voeu du set Aime ce que tu fais est assorti. Si vous cherchez encore plus simple, embossez directement le voeu sur votre rectangle....

La seconde carte est encore plus rapide à réaliser que la première. Deux carrés formes à coudre servent de base à la carte. Pour une touche de couleur, j'ai utilisé le ruban velours Fruits des bois compris lui aussi dans le lot. Il se manipule facilement et son touché est vraiment agréable. Ne reste qu'à ajouter un peu de fil et de vélin comme pour la carte précédente et à disséminer quelques perles d'Artisanat.

L'ensemble des produits utilisé - à l'exception du vélin et des Framelits Formes à coudre - est disponible en lancement depuis le 1er mai dans le lot Il me faut tout. C'est aussi le seul lot qui contient le papier design spécialité Partagez ce que vous aimez.

J'espère que ces créations vous plaisent... et rendez-vous samedi pour la création mensuelle Stampstories !

En ce moment, je n'ai pas d'appareil photo, les créations sont toutes prises avec mon téléphone, soyez indulgentes ^^. Petite histoire finale... les chats aiment le papier... et Illona a ajouté sa touche personnelle à ces créations, saurez-vous la trouver ? 

Très bonne journée,

Aurélie

Fraîche simplicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article