Nuances de bleu

Publié le par Aurélie FABRE

Nuances de bleu

Bon lundi !

Hé oui, je suis toujours dans mon ambiance maritime mais que voulez-vous, il faut bien vous faire patienter jusqu'à samedi, première date de présentation du catalogue annuel !

L'occasion de vous faire admirer les nouvelles découpes Etiquettes à coudre dont je vous ai parlé les dernières semaines... En mélangeant deux des motifs du Papier Design Textures apaisantes, j'ai crée un fond très marin. Pour ajouter un peu plus d'ambiance Bord de mer, j'ai tamponné plusieurs fois les algues du set Océan de Textures à l'encre Bleu nuit, en bas de carte sans ré-encrer à chaque fois mon tampon. Vous obtenez ainsi une impression de profondeur de champ.

Pour le dessus, comme pour la carte de vendredi, tout est centré autour d'un élément, le voeu. Ces nouvelles étiquettes sont vraiment géniales ! La découpe a juste la bonne taille pour le voeu, j'ai ajouté quelques algues (tamponnées préalablement une fois sur du papier brouillon) afin de créer un arrière plan.

Puis j'ai découpé dans du papier texture bois ma grande étiquette de fond, en utilisant un papier assez foncé, pour plus de contraste et un peu délavé pour une impression bois souvent en contact avec de l'eau (est-ce que cette phrase est compréhensible ???)

Enfin, j'ai découpé quelques galets dans des chutes de papier aquarelle et teinté le tout à l'encre Bleu Nuit et à l'aqua painter. Une seule encre pour toute la carte et tellement de nuances, c'est génial non ? Il me manquait une pieuvre, encrée puis mouillée à l'aqua painter avant d'être tamponnée pour obtenir un effet peint.

Vous aimez le filet embossé en or sur du vélin ? Il fait aussi parti du set Océan de Textures et apporte une belle lumière à l'ensemble. Non ?

Hum... je pense que vous en avez assez vu pour la gamme Textures apaisantes... histoire de garder encore quelques surprises pour les présentations... nous découvrirons une autre gamme dans la semaine à venir.

Très bonne journée,

Aurélie

Papiers : Bleu nuit, murmure Blanc, Aquarelle, Papier de série design Textures Apaisantes, Pile de papier Textures Bois, Vélin. Set Océan de textures. Framelits Etiquettes à coudre, Sous la mer. Encre : Bleu Nuit. Embellissements : Fil métallique Or, Sequins métallique.

Papiers : Bleu nuit, murmure Blanc, Aquarelle, Papier de série design Textures Apaisantes, Pile de papier Textures Bois, Vélin. Set Océan de textures. Framelits Etiquettes à coudre, Sous la mer. Encre : Bleu Nuit. Embellissements : Fil métallique Or, Sequins métallique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article