Feuillage fraîcheur

Publié le par Aurélie FABRE

Feuillage fraîcheur

Bon vendredi !

Deux réalisations au programme de cette fin de semaine. Tout d'abord, une carte tout en tampons pour vous faire découvrir la nouvelle couleur Pétale Rose. L'autre nom que l'on aurait pu lui donner est Nude, parce qu'il se rapproche un peu de la couleur chair. Très simplement j'ai tamponné sur un morceau de papier Murmure Blanc le grand pin parasol du set Racines de vie, deux fois, avant de réencrer. Ainsi, le dégradé donne naturellement un effet de profondeur à votre fond.

Vous aimez le tampon central cernes de bois ? Je le trouve magnifique même lorsqu'il est partiellement caché comme ici... Et enfin, j'ai ajouté du feuillage embossé en blanc sur du papier vélin pour apporter une touche de légèreté sans pour autant cacher mon joli fond.

Feuillage fraîcheur

La seconde carte laisse elle, a part belle au papier design Poésie de la nature. Ce papier combine à merveilles teintes masculines et féminines pour des réalisations adaptées à toutes les occasions.

J'ai juste mélangé deux des papiers, ajouté un voeu provenant du set Joliment Détaillé et arrondi les angles à l'aide de la nouvelle perforatrice multi-tâches du catalogue annuel. Il ne restait qu'à décorer de quelques feuilles. J'aime les nouveaux tampons feuilles façon squelettes de feuillage, est-ce qu'elle n'est pas superbe ?

Quand à la bande de papier supplémentaire, il s'agit d'une chute provenant de la première carte. Je n'avais pas spécialement prévu de l'utiliser mais autant ne rien jeter n'est-ce pas ? - oui je sais, c'est tout moi -

Rendez-vous lundi pour des nouvelles créations sur le thème, des pages et le traditionnel saut mensuel de l'équipe Stampstories !

Et n'oubliez pas pour celles qui veulent découvrir l'univers Stampin'Up ! les dates des présentations : 5, 6 et 9 juin !

Bon week end !

Aurélie

Feuillage fraîcheur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article