Et nos chutes alors ?

Publié le par Aurélie FABRE

Et nos chutes alors ?

Welcome to my blog !

... voilà, j'ai presque usé mes connaissances en anglais en une seule phrase ! ^^ Non heureusement ce n'est pas le cas et j'avoue qu'une année dans l'équipe internationale m'a bien aidé. Je comprends de mieux en mieux l'écrit - pour l'oral, repassez dans dix ans... -

Les nouveautés arrivent doucement... et j'avais absolument envie de vous en présenter une, les nouvelles découpes Etiquettes à coudre. Mais je ne voulais pas non plus vous en montrer trop à la fois...

Et j'avais des petites chutes de mes récents essais avec la Gamme Partagez ce que vous aimez qui traînaient sur le bureau... Vous me voyez venir ? J'ai combiné les deux !!

J'ai recoupé mes chutes de papier pour qu'elles fassent toutes 9,5 cm de long. Les largeurs varient suivant l'étiquette utilisée pour les décorer. 

Et nos chutes alors ?Et nos chutes alors ?
Et nos chutes alors ?Et nos chutes alors ?

Une fois mes chutes récupérées, j'ai découpé les Etiquettes à coudre à la Big Shot.. Il suffit de les plier en deux pour les coller sur le bord des chutes... Quand au trou pour le fil de lin... il s'agit de la nouvelle perforatrice Trio détaillé, qui vous permet aussi d'arrondir vos bords de cartes.... L'inventeur de cette perforatrice devrait avoir une augmentation... Top 5 des nouveautés !

J'en reparlerai plus tard... Est-ce que les formes ne sont pas superbes ??? Elles sont tellement belles et je suis si contente que la gamme Formes à coudre augmente... C'est génial pour les scrappeuses... 

Et nos chutes alors ?

Et maintenant ? Hé bien, il ne vous reste qu'à ajouter le texte ou le voeu de votre choix. Ici, j'ai utilisé les petits mots du set Faire la différence qui en plus de ces nombreuses lettres d'Alphabet contient aussi des expressions toutes prêtes. 

Ajoutez ces petites étiquettes à vos emballages cadeaux minutes, comme cette pochette réalisée à l'Insta'Pochette sur papier Très Vanille. Nature, je l'ai juste passée dans le nouveau Plioir Charme floral pour apporter une texture élégante. Combiné au ruban Fruits des bois, les étiquettes apportent la touche de couleur parfaite pour terminer le projet.

Et voilà ! En quelques minutes, vous avez non seulement réalisé des emballages et des Etiquettes pour offrir et aussi réutilisé vos chutes de papier ! Est-ce que ce n'est pas génial ?

A très vite,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article